Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Départ étranger-téléphone

Bonjour,

Je pars en vacance en Tunisie pendant 1 semaine.
Je souhaite ammener mon téléphone avec moi. Mais je n'arrive pas à savoir, si mon forfait fonctionne là-bas.

Evidemment je ne souhaite pas avoir de mauvaise surprise sur ma facture.

 

J'ai un forfait Sosh à 19,99€ avec 20Go internet et tout le reste illimité. Quand je regarde mes options, j'ai l'option "communiquer depuis l'étranger" et il est noté "continuez à appeler, être appelé, envoyer et recevoir des SMS/MMS et utiliser internet (selon les tarifs du pays en vigueur)." et que c'est un service gratuit.

Donc pour moi mon forfait est censé fonctionner la-bas, sauf qu'un conseiller Sosh me dit que pour que ça fonctionne il faut que je souscrive à un pass.

 

Je ne comprend pas l'interêt de cette option dite gratuite si il faut en plus que j'achète un pass...

 

Merci d'avance de vos réponses.


Solutions approuvées
Bonjour @Johana27
L'option "communiquer depuis l'étranger" vous indique uniquement que vous avez la possibilité d'utiliser votre mobile.
Acheter une option ou un pass vous permet de payer vos communications moins cher.

Pour le choisir, c'est ici.
https://www.sosh.fr/international

Téléchargez aussi l'application "my sosh" pour suivre quotidiennement votre consommation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Bonjour @Johana27
L'option "communiquer depuis l'étranger" vous indique uniquement que vous avez la possibilité d'utiliser votre mobile.
Acheter une option ou un pass vous permet de payer vos communications moins cher.

Pour le choisir, c'est ici.
https://www.sosh.fr/international

Téléchargez aussi l'application "my sosh" pour suivre quotidiennement votre consommation.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés