le 08-12-2021 14:57
Bonjour,
Je souhaiterais désactiver le répondeur SOSH pour pouvoir utiliser mon propre répondeur physique.
Connaissez-vous la marche à suivre ?
A priori, il est impossible de le faire soi-même. SOSH doit intervenir.
Bien cordialement,
Pascale
le 08-12-2021 22:50
Bonjour @PascaleDop
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-12-2021 14:49
le 09-12-2021 16:04
Bonjour @PascaleDop
Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité (légale) de supprimer les boîtes vocales mobiles...
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !