DATA FAIR USE

KalEl125
Apprenti sosheur
A quand les 20 et 40Go doubler par défaut ? Et les extensions de DATA augmenter tout en ayant des tarifs ultra compétitifs ? 50-100Go 1-2-5€ Comme RED.. au lieu de 20Go 25€ On a déjà 25€ 40Go par défaut.. déjà c’est chère.. mais si pour les gourmand de DATA on doit prendre une extension de seulement 20Go pour 25€ supplémentaire c’est du délire ça fait 50€ pour seulement 60Go quand la concurrence fait 100Go voir l’illi Pour 20€ maximum...ça donne vraiment pas envie de rester chez sosh.. même en promos 40Go 10€.. a côté de la concurrence avec leurs prix d’origine, c’est plus tellement interessant... a la limite 40Go devrait être a 10€ par défaut et non en promo..
33 réponses33

KalEl125
Apprenti sosheur
Mes sources? Sosh orange même!


@KalEl125a écrit :
Mes sources? Sosh orange même!

Orange a toujours déclaré que 40Go suffisaient à la très grande majorité des usages justement parce que la conso moyenne était très en dessous.

 

J'attends donc ton lien vers quelque chose d'officiel (Orange ou Arcep) qui infirmerait cela.

 

Merci d'avance.

KalEl125
Apprenti sosheur

Tu remarque que orange ne joue pas le jeux et se cache derrière ce qu’il veut bien voir et dire.. parce qu’il déclare que 40Go suffisait juste parce que la MOYENNE est en dessous.. 😂😂 mais prenez vous pour "monsieur je sais tout" et ceux qui sont pas content vous f****** le camps on s’en f**** de vous!! 😂😂 houaa!! Et ça c’est juger meilleur opérateur de france 😂😂 ils se base sur quoi sur leur qualité? 😂😂 elle est bonne mais pas excellente ************* 😂😂

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Équipe modération]

Bref tu n'as pas de source (normal vu que c'était une pure invention).

 

Le classement est établi par l'ARCEP sur la base d'une étude comportant des milliers de tests dans toute la France, et l'ARCEP diffuse aussi des statistiques sur les parts de marché, les usages, etc.

 

A un moment si tu te renseignais avant d'écrire ça t'éviterait de raconter n'importe quoi.

KalEl125
Apprenti sosheur
😂😂 Le genre de réponse lèche bottes quoi.. et fanboy.. bref merci de m’avoir fait perdre du temps dans une conversation qui n’aurait pas été du tout constructive et plutôt critique sur les besoins de beaucoup...

Aucune perte de temps puisque je me suis bien amusé et ai démonté toutes tes fadaises.

 

Explique pourquoi, en ayant "7 sim.. une sosh une free une bouygue une red et 3 nrj mobile", donc avec du 50 ou du 100Go chez plusieurs, voire de l'illimité, tu viens pleurer pour quelques Go en plus chez Sosh, alors que le réseau n'est pas mieux que celui des autres ?

 

:smileylol:

 

Au final tu racontes juste n'importe quoi, tu n'as aucune source / aucun lien à l'appui de tes affirmations. Le fanboy c'est toi.

KalEl125
Apprenti sosheur

😂😂😂😂😂😂😂😂 si tu était capable de réfléchir tu ne me le demanderais même pas... réfléchis un peu au lieu de te f****** de moi 🙄 si j’ai tout ces forfaits c’est parce que je suis très gourmand en DATA et ai besoin d’avoir un bon réseau 99% du temps!! Orange sosh n’a ni l’un ni l’autre mais tous réunis si.. et si sosh orange était un peu plus généreux en DATA je n’aurais pas autant besoin de tous ces forfaits et je n’envisagerais pas quitter sosh !! Dépasser les 200Go de DATA tous les mois tout en ayant une bonne connexion internet mobile quasi partout, rien que chez free je dépasse sans me rendre compte les 50Go largement a l’aise tous les mois... si orange sosh est capable de m’offrir ça, je résilie au moins mon forfait NRJM a 10€ 100Go sur orange... les autres j’en ai besoin pour d’autres raisons

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Équipe modération]

KalEl125
Apprenti sosheur
Je doit systématiquement tous les jours checker ma conso sosh... parce qu’il m’arrive de bouffer en une journée un wk une soirée peut-être 5Go 10Go ça dépend... en tout cas je ne peut pas me permettre le partage de connexion et ça c’est vraiment penible... parce que si je peut me le permettre chez free.. free n’a pas encore le % de couverture 4G que la concurrence même s’il l’a rattrepe très vite... dans ma région je suis cependant beaucoup en partage de co sur ma 4G free.. je ne peut pas me le permettre avec mon sosh et c’est lourd!! J’ai franchi les 550Go sur la 4G free depuis le 17 février dernier....

KalEl125
Apprenti sosheur
Et 550Go free sans comter les 25Go dépassés chez red et les 25Go chez sosh... et j’ai manger 2Go aussi chez bouygues mais bouygues je l’utilise pas pour les mêmes besoins...

Mon pauvre loulou.

 

Ton profil correspond à celui de 0,0000001% du marché.

 

Et Sosh va faire une offre juste pour toi.

 

Bientôt 1To consommé chaque mois en mobilité.

 

On y croit.

 

PS : depuis que tu racontes n'importe quoi sur le forum ce matin, tu as été empêché de consommer au moins la consommation moyenne d'un abonné mobile français. Dépêche toi de reprendre tes activités habituelles, sinon ta moyenne va baisser.