annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

DATA FAIR USE

KalEl125
Apprenti sosheur
A quand les 20 et 40Go doubler par dĂ©faut ? Et les extensions de DATA augmenter tout en ayant des tarifs ultra compĂ©titifs ? 50-100Go 1-2-5€ Comme RED.. au lieu de 20Go 25€ On a dĂ©jĂ  25€ 40Go par dĂ©faut.. dĂ©jĂ  c’est chĂšre.. mais si pour les gourmand de DATA on doit prendre une extension de seulement 20Go pour 25€ supplĂ©mentaire c’est du dĂ©lire ça fait 50€ pour seulement 60Go quand la concurrence fait 100Go voir l’illi Pour 20€ maximum...ça donne vraiment pas envie de rester chez sosh.. mĂȘme en promos 40Go 10€.. a cĂŽtĂ© de la concurrence avec leurs prix d’origine, c’est plus tellement interessant... a la limite 40Go devrait ĂȘtre a 10€ par dĂ©faut et non en promo..
33 réponses33

KalEl125
Apprenti sosheur
Mdr tu deviens trop drĂŽle.. sort un peu tu verra que ton % est vraiment trĂšs trĂšs loin d’etre Exact.. simplement parce que de plus en plus de monde ne prennent plus d’internet fixe chez eux... sur 20 personnes autour de moi, mĂȘme pas 5 ont le wifi chez eux... les plus de 15 autres font avec la 4G.. demande leur a eux si 40Go leurs suffisent 😂😂 tu serai surpris!! Quoique vu que tu refuse de voir la rĂ©alitĂ© en face... tu t’en moquerai encore... aller sur ce j’aimerais en arrĂȘter lĂ  j’ai autre chose a faire

Tant mieux ! Adieu !

 

Parce que des affirmations Ă  la one again, tout le monde peut en faire.

 

Tu es le seul à détenir la vérité, les chiffres officiels sont tous faux, et Sosh a des offres tellement peu adaptées au marché qu'ils sont en train de perdre tous leurs clients.

KalEl125
Apprenti sosheur
Sosh a enfin rĂ©agi intelligemment et s’est Ă©lever au niveau de la concurrence en passant enfin a 50Go.. 50Go en promo a 10€ c’est un peu plus intĂ©ressant Ă  prĂ©sent... sans parler de l’extension DATA a 20Go qui a plus que doublĂ© pour aller a 50Go elle aussi pour 25€.. đŸ€” ça me rappelle un certain message sur ce forum.. le premier en faite qui parler d’augmentation de DATA et doubler les quotas.. et dire que certains nous cracher dessus pour nos plaintes a ce sujets..😂 Bref 😜😜

KalEl125
Apprenti sosheur
😂😂 bref je me rĂ©pĂšte mais.. dire qu’on nous cracher dessus pour nos nombreuses plaintes sur la non rĂ©activitĂ© de sosh... nous avions raisons https://www.freeiphone.fr/sosh-passe-a-50-go-de-data-3g-4g/