le 22-03-2020 11:00
Bonjour, ma fille était cliente Sosh, s'est fait volé son télépohone, a déposé plainte puis son téléphone a été retrouvé . Elle a fait diverses démarches auprès de sosh après avoir récupéré son téléphone et les conseillers ne lui ayant jamais expliqué le problème du blocage IMEI suite à sa plainte et ne faisant que lui renvoyer des cartes SIM inopérantes, elle a fini par changer d'opérateur pensant que le problème venait de Sosh. Finalement, le blocage IMEI lui a été expliqué, elle a donc annulé sa plainte et renvoyé à Sosh tous les documents pour annuler le blocage de l'IMEI (puisqu'il lui a été dit que, comme c'était Sosh qui avait procédé au blocage, c'était Sosh qui devait débloquer). Elle a fait 2 courriers recommandés, elle a reçu à chaque fois un SMS lui indiquant que son dossier était en cours de traitement mais jamais aucune réponse et son téléphone est toujours bloqué et cela dure depuis 6 mois
Ma fille n'étant plus chez Sosh, j'utilise mon compte (tous les abonnements de la maison sont Sosh ou Orange) car ma fille ne peut contacter le service client que par courier et elle n'a jamais reçu de réponse aussi, pouvez-vous m'indiquer comment faire pour débloquer cette situation ubuesque ?
Agnès
le 24-03-2020 17:01
Bonjour @EGim,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK