le 01-09-2023 16:39
Bonjour, je vais vivre en Guyane Française pendant 4 mois, j'ai un forfait 140Go 5G et concernant ma connexion data mobile en Guyane il est dit : "Grâce à ce forfait, vous profitez des appels et SMS/MMS illimités vers ces zones et vers la France, vous profitez de 25 Go d’internet mobile depuis la zone Europe et DOM".
N'ayant pas de wifi à disposition, je vais surement consommer plus de 25 Go par mois (usage TV). Comment augmenter ce volume ? Option +50Go / mois peut marcher ? Merci pour vos réponses.
le 01-09-2023 18:53
Bonjour @Buck33
L'option +50 Go /Mois peut marcher oui.
L’option ou le pass Internet vous permettent d’ajouter des Go supplémentaires à votre forfait.
L’option et le pass Internet sont utilisables dans les mêmes conditions que votre forfait principal : en France métropolitaine et aussi en zones Europe, DOM et Suisse/Andorre (si inclus dans votre forfait mobile : consultez les détails de votre forfait mobile).
le 01-09-2023 18:53
Bonjour @Buck33
L'option +50 Go /Mois peut marcher oui.
L’option ou le pass Internet vous permettent d’ajouter des Go supplémentaires à votre forfait.
L’option et le pass Internet sont utilisables dans les mêmes conditions que votre forfait principal : en France métropolitaine et aussi en zones Europe, DOM et Suisse/Andorre (si inclus dans votre forfait mobile : consultez les détails de votre forfait mobile).
01-09-2023 22:19 - modifié 01-09-2023 22:20
Bonsoir,
Attention, la télé (HD sur AndroidTV dans mon cas, Netflix ou MyCanal) ça tourne vers les 2,5 Go par heure.
Avec 50Go on ne va pas loin.
Pour info en pas tout à fait 30 jours, dans des conditions atypiques disons, avec télétravail + télé + loisirs je suis à plus de 500Go au cas présent. J'aurais pu faire moins, mais pas 25+50.
le 02-09-2023 10:48
Merci pour ce retour, j’avais un doute sur la data Europe et Dom, comme dans le forfait les 140 Go inclus sont réduits à 25 Go, je me demandais si la même réduction s’appliquée aux options / Pass internet. Merci à bientôt
le 02-09-2023 10:49
Merci pour le retour et le conseil.
À bientôt