Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Data mobile en Guyane Française

Bonjour, je vais vivre en Guyane Française pendant 4 mois, j'ai un forfait 140Go 5G et concernant ma connexion data mobile en Guyane il est dit : "Grâce à ce forfait, vous profitez des appels et SMS/MMS illimités vers ces zones et vers la France, vous profitez de 25 Go d’internet mobile depuis la zone Europe et DOM".

N'ayant pas de wifi à disposition, je vais surement consommer plus de 25 Go par mois (usage TV). Comment augmenter ce volume ? Option +50Go / mois peut marcher ? Merci pour vos réponses. 


Solutions approuvées

Bonjour @Buck33

 

L'option +50 Go /Mois peut marcher oui.

 

Des Go supplémentaires utilisables en France comme en Europe

L’option ou le pass Internet vous permettent d’ajouter des Go supplémentaires à votre forfait. 

L’option et le pass Internet sont utilisables dans les mêmes conditions que votre forfait principal : en France métropolitaine et aussi en zones Europe, DOM et Suisse/Andorre (si inclus dans votre forfait mobile : consultez les détails de votre forfait mobile).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Buck33

 

L'option +50 Go /Mois peut marcher oui.

 

Des Go supplémentaires utilisables en France comme en Europe

L’option ou le pass Internet vous permettent d’ajouter des Go supplémentaires à votre forfait. 

L’option et le pass Internet sont utilisables dans les mêmes conditions que votre forfait principal : en France métropolitaine et aussi en zones Europe, DOM et Suisse/Andorre (si inclus dans votre forfait mobile : consultez les détails de votre forfait mobile).

Bonsoir,

 

Attention, la télé (HD sur AndroidTV dans mon cas, Netflix ou MyCanal) ça tourne vers les 2,5 Go par heure.

Avec 50Go on ne va pas loin.

 

Pour info en pas tout à fait 30 jours, dans des conditions atypiques disons, avec télétravail + télé + loisirs je suis à plus de 500Go au cas présent. J'aurais pu faire moins, mais pas 25+50.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci pour ce retour, j’avais un doute sur la data Europe et Dom, comme dans le forfait les 140 Go inclus sont réduits à 25 Go, je me demandais si la même réduction s’appliquée aux options / Pass internet. Merci à bientôt 

Merci pour le retour et le conseil. 
À bientôt 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés