le 16-12-2019 22:32
Bonjour, je souhaite ajouter l'option 1go de data à mon forfait de 4,99 €. Voici le message qui s'affiche : "Cette option sera valide -2 jour(s) jusqu'au 14/12/2019, passé le 14/12/2019, date de votre prochaine facture, votre forfait sera renouvelé.
Attention à partir du 15/12/2019 vous bénéficierez à nouveau de la totalité de votre forfait."
Nous sommes aujourd'hui le 16/12/2019. Mon forfait sera renouvelé le 15/01/2020 et non le 15/12/2019. Du coup, avec cette erreur de date je n'ose pas souscrire. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance.
le 17-12-2019 08:43
Bonjour @Xx2,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 18-12-2019 08:34