le 02-05-2025 14:16
Hello la communauté
je voulais avoir votre avis ou savoir si d’autres personnes ont eu la même expérience que moi.
Je suis abonnée à l’offre fibre et j’ai voulu souscrire à une offre mobile. Pendant la souscription je vois que ma date de naissance reprise automatiquement, et non modifiable, est erronée.
J’ai essayé de le modifier depuis l’espace en ligne mais ce n’est pas possible et comme certains le suggéraient sur d’autre cas similaires, j’ai contacté le chat…
qui après m’avoir dit de le faire en ligne, mais ce n’est pas possible, m’a dit qu’ils s’en occupaient…mais après une trentaine de minutes de chat à leur demander si ils ont pu le traiter, ils m’invitent à envoyer un courrier pour demander la modification !
je trouve ça tout bonnement catastrophique comme qualité de service client. La personne m’indique que c’est un autre service qui gère cela donc elle ne peut pas intervenir. Je lui indique donc que le fameux service en question pourrait me recontacter … mais non car « nous sommes une offre digitale ». Hmmmm donc vous êtes digital et il faut que j’envoie un courrier au lieu de simplement reprendre attache auprès de moi par le chat ou via email ? Sachant que je suppose qu’ils ont ma pièce d’identité donc qu’il n’est pas très compliqué de vérifier ma date de naissance.
bref je trouve cela lamentable et hallucinant en 2025. Le digital c’est bien, encore faut il le maîtriser. Le service n’est pas à la hauteur de la promesse.
avez vous vécu des expériences similaires ou avez vous été solutionnés à distance ?
bonne journée !
le 13-11-2025 20:55
Bonjour
Après de multiples discussions en tchat sur l appli sosh,et beaucoup de patience de ma part. On m a enfin mise en relation avec une conseillère téléphonique et elle fait le nécessaire pour changer ma date de naissance. Ouf mais merci pour votre réponse rapide 🙂
le 02-05-2025 15:51
Bonjour @Alexia34000
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 12-11-2025 19:58
J ai exactement le même problème, je suis dessus depuis ce matin. Ils ont mis une fausse date de naissance sur mon abonnement fibre et impossible de modifier où Ue le service tchat le change . Et du coup je me retrouve avec 2 compte un pour la fibre et un pour le mobile . Et impossible de les rattacher ensemble. Ils me proposent de faire une demande de cession de fibre mais biensur encore pire. Donc au final par courrier.. c'est un truc de ouf, on comprend pourquoi on paye pas cher en fait.
le 13-11-2025 15:14
Bonjour @Fifine1,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.
Si vous avez toujours besoin d'être accompagné, merci de me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale exacte, numéro de ligne et adresse mail s'il vous plaît.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-11-2025 20:55
Bonjour
Après de multiples discussions en tchat sur l appli sosh,et beaucoup de patience de ma part. On m a enfin mise en relation avec une conseillère téléphonique et elle fait le nécessaire pour changer ma date de naissance. Ouf mais merci pour votre réponse rapide 🙂
le 14-11-2025 09:48
Bonjour @Fifine1,
Je suis ravie pour vous de cette prise en charge qui va résoudre votre situation.
Nous restons bien entendu tour à tour disponibles sur ce canal si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-11-2025 15:02
Idem pour moi, je suis en colère deux contrats faits pas au même moments et au lieu de mettre ma date de naissance correctement ils m'ont mis une date autre. du coup impossibilité de rattacher les deux contrats ensemble, c'est incroyable qu'en 2025 des erreurs comme cela existe, on se relie avant d'enregistrer des informations importantes.
le 18-11-2025 08:58
Bonjour @Axou81,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéros de lignes concernées, adresse postale complète, date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-11-2025 09:49
Bonjour @Axou81
Je reste disponible si vous avez toujours besoin d'aide.
Passez une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !