annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Date de naissance erronée - mécontentement

Alexia34000
Sosheur occasionnel

Hello la communauté 

je voulais avoir votre avis ou savoir si d’autres personnes ont eu la même expérience que moi.

Je suis abonnée à l’offre fibre et j’ai voulu souscrire à une offre mobile. Pendant la souscription je vois que ma date de naissance reprise automatiquement, et non modifiable, est erronée.

J’ai essayé de le modifier depuis l’espace en ligne mais ce n’est pas possible et comme certains le suggéraient sur d’autre cas similaires, j’ai contacté le chat…

qui après m’avoir dit de le faire en ligne, mais ce n’est pas possible, m’a dit qu’ils s’en occupaient…mais après une trentaine de minutes de chat à leur demander si ils ont pu le traiter, ils m’invitent à envoyer un courrier pour demander la modification !

je trouve ça tout bonnement catastrophique comme qualité de service client. La personne m’indique que c’est un autre service qui gère cela donc elle ne peut pas intervenir. Je lui indique donc que le fameux service en question pourrait me recontacter … mais non car « nous sommes une offre digitale ». Hmmmm donc vous êtes digital et il faut que j’envoie un courrier au lieu de simplement reprendre attache auprès de moi par le chat ou via email ? Sachant que je suppose qu’ils ont ma pièce d’identité donc qu’il n’est pas très compliqué de vérifier ma date de naissance.

bref je trouve cela lamentable et hallucinant en 2025. Le digital c’est bien, encore faut il le maîtriser. Le service n’est pas à la hauteur de la promesse.

avez vous vécu des expériences similaires ou avez vous été solutionnés à distance ?

bonne journée !

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Alexia34000 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.