Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Deezer,Spotify ou un autre ?

Bonjour, j'écoute de la musique, comme beaucoup de gens et je voudrais savoir quelle plateforme est la meilleure entre deezer, Spotify, amazon music prime et autre plateforme musical, merci à tous pour votre avis et votre réponse. 

15 réponses15

D'un autre côté, vu que chacun a des gouts musicaux différents et peut voir gérer ses propres playlists, c'est pas forcément pertinent de partager un seul abonnement à deux.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Alors,oui, je suis d'accord avec toi, mais à l'image de ce qui se fait chez netflix,on pourrait avoir, pour un même compte, 2 profils utilisable où chacun écoute ce qu'il veut et gère ses goûts et playlists de la façon dont il veut...chez netflix, on peut avoir plusieurs profils où chacun regarde ce qu'il veut.

Ca ne marche pas comme ça, hors abonnement family, justement. Un abonnement Deezer est individuel.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Oui, effectivement, c'est ce que j'ai cru comprendre, donc on verra,on rajoutera 5€ par mois pour que l'on soit totalement autonome,pour que l'on puisse écouter en même temps si on est pas à la maison ensemble et si l'on veut écouter des styles différents.

Spotify

 

Depuis 2 ans, je pense que plus personne n'attendait de réponse...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...