Deezer

Bechi16
Aspirant sosheur
Bonjour je suis chez Sosh depuis 3 mois j ai souscris l offre deezer mais je n ai toujours rien et je paye pour rien depuis 3 mois y a t il moyen d avoir un conseiller
1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Bechi16,

 

pour joindre un conseiller voilà la procédure à suivre à la lettre et surtout pensez à désactiver les bloqueur de pop-up et de pub (type adblock) :

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!