le 02-07-2021 22:10 - dernière modification le 03-07-2021 08:19 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Je constate avec effroi comme beaucoup d'autres clients SOSH l'escroquerie dont vient être victime ma fille de 12 ans.
Son amie dont le compte Instagram a vraisemblablement été piraté lui a demandé de lui envoyer un code car elle avait un soi-disant problème... et les messages sont très insistants vite... s'il te plaît etc... à 4 reprises... et ma fille a donné ses 4 codes.
J'ai reçu sur mon téléphone 4 SMS m'indiquant ces 4 achats de 50 euros au multimédia PlayStation Store... sans que l'on me demande mon accord au préalable...
J'ai contacté le service Sosh par chat ce qui n'est pas très simple... qui a désactivé une option "multimédia" que je n'avais jamais souscrite auparavant (j'avais demandé une ligne avec un forfait illimité appel et sms et un forfait internet de 50 Go...) à cette heure, la consommation n'apparaissait pas sur mon relevé en ligne mais ce sera le cas sans doute demain...
que puis je faire pour ne pas payé ces 200 euros ?
j'envisage d'aller porter plainte à la police... je ne comprends pas que SOSH n'interpelle pas ses clients à ce sujet...
merci de vos réponses car on se sent seule quand cela nous arrive...
le 02-07-2021 23:54 - dernière modification le 03-07-2021 08:20 par Modérateur_MJ
Bonjour @SML
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