annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de forfait

Nini21
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je m'appelle Tourraine **** née le ***** et j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas prendre un forfait chez Sosh. Je sais que je me suis fait voler mon portable lorsque j'étais chez vous. Soit une erreur de ma part et je peux prendre un forfait.

Bonne journée à vous en espérant avoir une réponse de votre part. Merci 

 

[EDIT : Merci [@Nini21] de ne pas afficher de données personnelles en public].

3 réponses3

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Quel est le message ou l'information qui vous laisse penser que vous ne pouvez pas prendre un forfait chez Sosh ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si le mobile a été volé (avec sa SIM) et que as déjà un forfait Sosh, pourquoi reprendre un nouveau forfait ?

 

Il suffit de déclarer le vol pour que la SIM volée soit désactivée et demander une autre SIM, pour le même abonnement.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rizo
Webconseiller
Bonjour @Nini21 ,

Afin de comprendre votre situation, je vous
invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de
ligne en privé:


Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !