Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Discrimination envers les anciens client

Bonjour, je trouve ça honteux de la part de Sosh de faire de la discrimination envers les anciens clients. ( avec les forfait série limité ) .

et dit moi pas que ce n'est pas de la discrimination, les nouveau client peuvent souscrire un nouveau forfait en série limité, alors que les anciens ne peuvent pas changé en gardant ne peuvent pas souscrire. ( bien sur, il vont réfuter, que je peux prend la série limité avec un nouveau contrat, et donc perdre mon numéro )

je demande à quoi Sosh joue, il prefere perdre leurs client fideles ?

après un conseillé c'est foutu de moi, en me fessant croire qu'un commercial allez m'appeler, ça fait au moins une semaines passé, j'ai toujours pas recu l'appel du commercial.

je suis vraiment très décu, de la part de Sosh.

28 réponses28

Bonjour,

 

Tu vois la file de 10 km de long là-bas ? Tu peux aller rejoindre les autres :Content:

 

Râler ne sert à rien et on s'aperçoit vite que ces pratiques sont généralisées chez tous les opérateurs donc il n'y en a pas un plus louable que les autres...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation et aussi très surprise de la politique commerciale de Sosh envers ses clients fidèles comme nous.

 

Mais a priori, ils ne regrettent pas les résiliations.

 

Dommage d'être si peu pris en considération.

 

Déçue également de Sosh pour ma part.

Idem.

Sosh refuse de me faire bénéficier de l'offre à 16,99 € avec 100 Go sauf à résilier ma ligne en cours, ce que je ne souhaite pas car je veux conserver mon numéro de téléphone.

Résultat, si je reste, je devrais payer plus cher qu'un nouveau client qui paiera moins cher avec beaucoup plus de Go que moi. SOSH appelle ça une pratique commerciale ... Bref, vive la concurrence, qui me propose en plus un forfait moins cher (avec certes un peu moins de Go, mais après tout, j'ai pas besoin d'autant !). me consommation moyenne mensuelle est de l'ordre de 15 Go. Bye bye SOSH !

Coucou,

Même problème, mêmes effets pour le forfait 100 go, malgré une fidélité orange/sosh depuis l'origine.

Du coup bye bye sosh, bonjour Bouygues pour le forfait du jour à 17€ en gardant mon numéro de téléphone

 

 

Je voulais le forfait 100 Go pour gagner 3 € par mois et avoir plus de Go. Actuellement 19,99 € /mois pour un forfait 20 Go sans engagement. SOSH me refusant de passer sur l'offre 100 Go pour 16,99 €/mois si je ne change pas mon numéro de téléphone (voir post précédent), je viens de souscrire à la concurrence.

Grâce à SOSH, je vais économiser des sous puisque mon nouveau forfait sera à 12,99 €/mois. Je n'aurais pas 100 Go mais 60 Go ce qui me suffira amplement car j'ai une consommation moyenne de 15 Go. SOSH mise sur le fait que les clients reviendront mais il oublie qu'à un moment, les opérateurs ne pourront plus casser les prix et à un moment, il ne verra plus les clients revenir surtout que d'autres opérateurs ont de vraies politiques commerciales ! Le conseiller pour me retenir me vante les qualités du réseau ORANGE ... On en parle avec ma BOX Orange qui n'arrêtait pas de planter !?...

Je viens de m'abonner chez Bouygues aussi. Et du coup, j'ai choppé un forfait à 12,99 € à vie ! 60 Go qui me suffiront amplement. Je consomme en moyenne 15 Go/mois.

Bonjour déjà !

@anthony67 

 

Faites un tour sur le forum Bouygues : ce n'est pas à vie.

Les messages privés seront supprimés.

@anthony67  a écrit :

Grâce à SOSH, je vais économiser des sous puisque mon nouveau forfait sera à 12,99 €/mois. Je n'aurais pas 100 Go mais 60 Go ce qui me suffira amplement car j'ai une consommation moyenne de 15 Go. SOSH mise sur le fait que les clients reviendront mais il oublie qu'à un moment, les opérateurs ne pourront plus casser les prix et à un moment, il ne verra plus les clients revenir surtout que d'autres opérateurs ont de vraies politiques commerciales ! Le conseiller pour me retenir me vante les qualités du réseau ORANGE ... On en parle avec ma BOX Orange qui n'arrêtait pas de planter !?...


D'autres opérateurs ont de vraies politiques commerciales... et aucune politique technique, car malgré plusieurs milliers de relais 4G de retard ils continuent à vendre des promos à gogo sans densifier leur réseau.

 

Moralité vous aurez plus de Go avec moins / beaucoup moins de qualité de service... à vous de comparer en situation réelle.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour. 

Je suis du même avis aue vous. C'est très frustrant de se sentir piégé d'un contrat et de ne pas pouvoir profiter des nouvelles offres. Nous devions être les premiers à  pouvoir bébeficier de l'offre.