Discussion de forum
Discrimination envers les anciens client
Oui, pareil. Un conseiller m'a dit que c'est la politique assumée de Sosh et que j'ai qu'à aller chez un autre opérateur.... ça fait 20 ans que je suis chez Itineris puis Orange puis Sosh.....donc je fais une dernière tentative ce jour d'obtenir un forfait série limitée et je me barre ailleurs si refus. Il y a des offres également chez Bouygues, SFR, la poste, etc....
- chantoine07-09-2020Top Contributeur
Bonjour,
Votre dernière tentative est vaine, vous n'aurez pas de passe droit.
Vous pouvez souscrire une nouvelle ligne (avec un nouveau numéro), ou aller expérimenter ce que propose la concurrence. Après quoi vous pourrez le cas échéant revenir chez Sosh (ou pas).
Ciao pp15 !
- pp1507-09-2020Aspirant sosheur
Vous travaillez pour Sosh? Ou vous passez vos journées à répondre pour eux? vous êtes très actif sur les discussions liés à la non considération de la fidélité des clients sosh, je ne vois pas l'intérêt de vos réponses....Ciao
chantoine a écrit :Bonjour,
Votre dernière tentative est vaine, vous n'aurez pas de passe droit.
Vous pouvez souscrire une nouvelle ligne (avec un nouveau numéro), ou aller expérimenter ce que propose la concurrence. Après quoi vous pourrez le cas échéant revenir chez Sosh (ou pas).
Ciao pp15 !
- chantoine07-09-2020Top Contributeur
Vous savez lire ? Vous avez vu "conseiller" quelque part sur mon profil ?
Je fais ce que je veux de mes journées, et je réponds sur tous les sujets.
L'intérêt de mes réponses, c'est qu'il s'agit de la vérité : vous n'aurez aucun passe droit.
Prouvez donc le contraire ?
Adieu pp15 !