Discussion de forum
Discrimination envers les anciens client
Bonjour,
Votre dernière tentative est vaine, vous n'aurez pas de passe droit.
Vous pouvez souscrire une nouvelle ligne (avec un nouveau numéro), ou aller expérimenter ce que propose la concurrence. Après quoi vous pourrez le cas échéant revenir chez Sosh (ou pas).
Ciao pp15 !
Vous travaillez pour Sosh? Ou vous passez vos journées à répondre pour eux? vous êtes très actif sur les discussions liés à la non considération de la fidélité des clients sosh, je ne vois pas l'intérêt de vos réponses....Ciao
chantoine a écrit :Bonjour,
Votre dernière tentative est vaine, vous n'aurez pas de passe droit.
Vous pouvez souscrire une nouvelle ligne (avec un nouveau numéro), ou aller expérimenter ce que propose la concurrence. Après quoi vous pourrez le cas échéant revenir chez Sosh (ou pas).
Ciao pp15 !
- chantoine07-09-2020Top Contributeur
Vous savez lire ? Vous avez vu "conseiller" quelque part sur mon profil ?
Je fais ce que je veux de mes journées, et je réponds sur tous les sujets.
L'intérêt de mes réponses, c'est qu'il s'agit de la vérité : vous n'aurez aucun passe droit.
Prouvez donc le contraire ?
Adieu pp15 !
- pp1507-09-2020Aspirant sosheur
Troll?
- chantoine07-09-2020Top Contributeur
... venant d'une contributeur ayant 3 messages à son actif, et n'ayant jamais aidé son prochain... adressé à un autre qui a des centaines de likes ou solutions approuvées... c'est assez savoureux.
- Bertrand220-09-2020Sosheur occasionnel
chantoine a écrit :Vous savez lire ? Vous avez vu "conseiller" quelque part sur mon profil ?
Je fais ce que je veux de mes journées, et je réponds sur tous les sujets.
L'intérêt de mes réponses, c'est qu'il s'agit de la vérité : vous n'aurez aucun passe droit.
Prouvez donc le contraire ?
Adieu pp15 !
Enfin, 2500 réponses en moins d'un an, ça fait clairement conseiller :) marqué ou pas.Comme vous connaissez tout sur tout (vu toutes vos réponses, sur tous les sujets), pourquoi cette discrimination? car au lieu de fidéliser un client (comme moi), il va partir à la concurrence (sans changer de numéro, exemple RED) puis pouvoir revenir en faisant de même 1 mois après (en bénéficiant d'une offre limitée), si finalement comme vous dites, la couverture réseau est meilleur chez vous. Quel intérêt?
Bonne soirée,
- ziv20-09-2020Top Contributeur
A qui tu parles ?