Discussion de forum
Discrimination envers les anciens client
Bertrand2 a écrit :
Enfin, 2500 réponses en moins d'un an, ça fait clairement conseiller :) marqué ou pas.Comme vous connaissez tout sur tout (vu toutes vos réponses, sur tous les sujets), pourquoi cette discrimination? car au lieu de fidéliser un client (comme moi), il va partir à la concurrence (sans changer de numéro, exemple RED) puis pouvoir revenir en faisant de même 1 mois après (en bénéficiant d'une offre limitée), si finalement comme vous dites, la couverture réseau est meilleur chez vous. Quel intérêt?
Bonne soirée,
En somme si j'avais eu 15 réponses au compteur tu aurais balayé mon intervention parce que ça faisait pas sérieux, et les 2500 "prouvent" que je suis conseiller.
C'est quoi la bonne dose selon Monsieur Bertrand ?
Je n'ai pas réponse à tout, il y a certains sujets sur lesquels je n'interviens jamais.
Tu veux savoir un truc ? Je me fiche complètement que tu partes, et qu'ensuite tu reviennes ou pas. Parce que je ne suis PAS un conseiller. Et si j'en étais un, je considérerais même qu'il vaut mieux te perdre, vu ton attitude.
Vous dites un peu n'importe quoi Chantoine. Je n'ai jamais sous-entendu que je ne prenais pas en considération les avis de compte ayant 15 interventions :)
On appelle ça faire la pleureuse ;)
- chantoine25-09-2020Top Contributeur
La pleureuse ?
Ouin les anciens clients... ouin les faux comptes clients avec 2500 messages qui sont en fait des salarié... ouin...
Arrête donc de faire des phrases.