Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

E28 ne pas souscrire au pass Evasion : 80€ pour rien et impossible d'avoir le service et aucun SAV

Bonjour à tous, 

Voici mon problème, qui je l'espère, ne vous arrivera pas, avec le Pass Evasion de Sosh et le service client Sosh. 

Je suis aller à Dubai, arrivé sur place j'ai hésité entre sim data du pays et offre Pass evasion de Sosh recu par Sms. Trop de monde à la boutique, donc je pars sur l'offre Sosh E28 Pass Evasion, 10Go de data, sms et appel à 29€. 

J'envoie E28 par sms, je recois la prise en compte de ma demande et j'attends le lendemain de recevoir la confirmation du pass, pour aciver mes data. 

 

Resultat, 10 minutes après avoir commadé un Uber via les datas mobiles => sms de hors forfait de 50,90€. 

Je checke mes datas mobile j'ai utilisé 3Mo sur les 10 Go. 

Je recois un autre sms de sms qui me bloque mes datas mobile pour hors forfait. Génial ...

Et là commence un long, très long voyage avec le service client de Sosh, qui 16 jours après n'a toujours pas abouti à trouver une solution.

Resultat, pas de data, rien du tout pendant mes vacances alors que j'ai payé le pass E28 evasion à 29€, plus un hors forfait de 50,90€, plus de 10 heures cumulées avec le service client sosh, 2 appels promis de la part de Sosh avec Sms et mail de confirmations qui n'ont jamais appelé, 5 mails de resolutions promis de la part de sosh sous 48h que je n'ai jamais recu. Et une facture très salée à payer. 

Les conseillers Chat de sosh, vous balladent, vous demandes de répeter 10 fois le sujet, se revoient la balle entre services.

 

Je fais appel à la communauté Sosh, car je ne sais plus quoi faire pour resoudre le problème de cette facture face à une service chat de Sosh qui se fiche complement du client, et qui nous fait patienter sans jamais resoudre les problèmes. 

Auriez-vous des conseils pour resoudre ce genre de problème ? 

 

Et surtout, j'espère que ma mauvaise aventure vous servira de conseil de ne jamais souscrire à cette offre E28. 

 

Merci 

2 réponses2

Bonjour @EmDbx 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.


Bonjour @EmDbx,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous apporter une information, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me confirmer les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg