le 30-09-2024 17:47
Bonjour,
J'ai besoin d'aide. J'ai une Galaxy watch 7 4g, un téléphone Google Pixel 6a. J'ai téléchargé l'application Samsung Wear qui propose un lien vers la souscription de l'offre esim watch de Sosh. Quand je clique sur le lien pour souscrire, j'arrive sur une page "un problème technique est survenu sur cette page. Veuillez réessayer dans quelques instants". J'ai réessayé à plusieurs reprises, je tombe toujours sur le même message.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ici ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Clarisse
le 01-10-2024 09:57
Bonjour @Cm03,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème pour souscrire à l'eSim pour votre montre. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom et votre numéro de mobile?
Est-ce que la montre et le téléphone ont été acheté en France ou viennent de France et vous trouvez-vous en France actuellement?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 01-10-2024 14:26 - dernière modification le 01-10-2024 14:59 par Modérateur_N
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Mes coordonnées : Clarisse ********, 06804******
Ma montre a été acheté sur le site de Samsung France, mon téléphone sur Amazon en version Française et je suis actuellement en France.
Cordialement,
Clarisse
[EDIT : Merci [@Cm03] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 01-10-2024 15:05
J'ai effectué une mise à jour de votre ligne, pouvez-vous effectuer un arrêt/marche de votre mobile et de votre montre et retenter l'activation ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 02-10-2024 08:16
Merci beaucoup, ça marche, j'ai pu souscrire à l'option.
Bonne journée,
Clarisse
le 02-10-2024 08:28
Bonjour @Cm03,
Je vous en prie. Je suis ravi que tout fonctionne.
Je vous souhaite une bonne journée également
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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