le 02-08-2020 15:07 - dernière modification le 04-08-2020 16:57 par Modérateur_MJ
Bonjour
J ai un forfait série limitée 80go 14.99 par mois sosh
Je possède un Galaxy note 10+ ainsi qu un watch galaxy active 2 4g.
J ai souscris a l option Esim le 20/07 jusqu'ici tout marchait correctement mais depuis 2 jours la Esim ne se connecte plus et quand je vais dans l application Samsung , on me dit que le service est orange Esim est suspendu alors que sur mon espace client Sosh tout semble normal.
Pouvez vous m aider ? Merci
le 05-08-2020 16:31
Problème résolu tout refonctionne
J ai eu un technicien par chat qui a découvert que les appels wifi et 4g avaient été désactivés. C est sa qui bloquait la souscription Esim
Si ça peut aider d autres personnes !!
Merci
Bonne journée
le 03-08-2020 14:27
Bonjour @Enawrem,
Le dysfonctionnement n'est toujours pas résolu, suite au contact que vous avez eu avec les collègues ?
AlexandreK
le 03-08-2020 14:43
Non ils m ont demandé de résilier l'option et de la re souscrire mais ça ne marche toujours pas...
Je suis venu chez Sosh exprès pour la Esim et impossible de faire fonctionner le service
le 04-08-2020 14:06
Bonjour @Enawrem,
Avez-vous un message d'erreur lors de la résiliation de l'eSIM ?
AlexandreK
le 04-08-2020 14:49
Non tout a été résilié correctement, mais je ne peux plus re souscrire j ai ce message la
le 05-08-2020 14:14
Bonjour @Enawrem ,
Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
le 05-08-2020 16:31
Problème résolu tout refonctionne
J ai eu un technicien par chat qui a découvert que les appels wifi et 4g avaient été désactivés. C est sa qui bloquait la souscription Esim
Si ça peut aider d autres personnes !!
Merci
Bonne journée