le 27-04-2020 10:54
Bonjour à vous
Je suis chercher de l'aide pour comprendre les mesures de consommation internet .
J'ai un forfait de base à 25 euros , je suis actuellement en Nouvelle Zelande et j'ai donc pris une option adéquate dans laquelle j'avais 3 GO disponibles ( 29 euros par mois !) J'ai reçu à ce jour deux factures et wow ! la première , mois précédent pour 3850 KO , je me retrouve avec 50,04 euros ( en plus des abonnements ) et ce mois 2690 KO pour 34,97 euros .
Comment on passe des KO en GO , et pourquoi mes consommations ne rentrent pas dans mon option ''etranger '' .
Merci de m'aider à comprendre et à corriger mon truc .
le 27-04-2020 10:58
le 27-04-2020 11:51
Oui , j'ai opté pour ; reste du monde .
Et la consommation sur la facture est marquée : connexion internet reste du monde !
Merci à vous
le 04-05-2020 10:13
Bonjour ,
La semaine dernière j'ai eu une personne sur echat , j'avais trouvé un accés que je suis incapable de retrouver aujourd'hui . C'est quoi le plan pour arriver à joindre quelqu'un .
Merci , belle journée
le 04-05-2020 10:19
Bonjour @JR06
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h