Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait à 4,99€ et Apple Watch Série 3

Bonjour.
Je vais bien avoir j’e Apple Watch série 3 Cellular. Je souhaite prendre un forfait Sosh pour pouvoir utiliser ma montre pour téléphoner ponctuellement.
Le forfait à 4,99€ est il compatible ?
Merci
9 réponses9
Bonjour ,

tous les forfait sosh sont compatibles avec l'apple watch en prenant l'option adapte .

je reste a votre disposition

Bonne journée
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Bonjour.
Quelle est donc cette option, j’ai fait le tour des offres et nul part on y parle de la eSim de la montre.
Merci
Bonjour ,

voici la news qui explique tous ==> https://communaute.sosh.fr/t5/News/Découvrez-la-nouvelle-Apple-Watch-Series-3-avec-SIM-intégrée/ba-p...

je reste a votre dispo

Bonne journée
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Non, tous les forfaits ne sont pas compatibles.

 

Il faut avoir le forfait 19,99€ ou 24,99€.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Merci pour votre réponse.
Elle arrive un poil tard.
De toute façon j’aîpubtester Les réseaux Orange ce week-end et chez moi c’est une horreur, du coup je résilie.
Merci :Content:

@Jean-No83  Il est bon de savoir que l'Apple Watch Series 3 Cellular ne fonctionne actuellement que sur le réseau Orange. Aucun autre opérateur ne supporte l'eSIM à ce jour.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Oui je sais. Mais dès le mois de Mars l’exclusivite Orange se finit.
J’aviserais alors en fonction de ce qui se fait ou pas :Content:

Ce n'est pas une exclusivité commerciale. Les autres opérateurs ne sont juste pas prêts techniquement.

 

Je n'ai vu aucune annonce des autres opérateurs allant dans le sens d'une ouverture commerciale du service eSIM. Il est à noter aussi que Sosh est le seul opérateur sans engagement à proposer la multi-SIM Appels et Internet, qui est le service équivalent à celui utilisé par l'Apple Watch Cellular mais avec une SIM physique.

 

Bref, sans passer par Orange, il vaut mieux oublier l'Apple Watch Cellular pour un bon moment, à mon sens...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
L'avenir nous le diras.
Foncièrement Orange ne me dérange pas, mais leur réseaux est catastrophique chez moi