le 21-05-2024 14:26
Bonjour j’ai souscrit un forfait évasion 1 10Go pour des vacances en Indonésie. Malheureusement je n’ai de la 4G que 20% du temps (80% du temps en edge donc pas d’internet). Alors que d’autres voyageurs dans les mêmes conditions que moi ont bien la 4G. Quelqu’un a-t-il expérimenté ceci et a-t-il pu régler le problème?
merci, Samuel
le 21-05-2024 14:35
Bonjour @Samuel20
Je prends connaissance de votre message.
Lorsque vous êtes à l'étranger, votre mobile se connecte automatiquement au premier réseau qu'il trouve.
Vous avez la possibilité de faire cette démarche de façon manuelle, et ainsi rechercher si un réseau plus performant est accessible parmi nos réseaux partenaires.
Si la situation est identique après ça, je vous invite à tester votre carte SIM dans un autre mobile. Qu'en est-il alors?
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !