Exemple : Activer ma carte SIM
Triste constat ce matin.
Je vois la superbe offre 100Go à 16€99 chez sosh, enfin de l'action et de la modénité chez sosh me dis-je.
Grosse décepetion en prévision car la phrase qui tue Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre est mentionée.
Bon ben pour l'innovation on repassera, la modénité aussi, car on a beau etre fidèle, on ne ce souci pas de vous.
Apres une fidélité de plus 10 ans en internet et 15 ans en mobile chez orange/sosh, le temps de la résiliation de tous mes forfaits arrive. Et de dire bonjour à la concurence.
Je suis déçu par ce manque de concidération des anciens et fidèles clients.
Chacun aura sa propre opinion sur ce sujet, mais il reste un gros manque d'inovation chez sosh.Les enveloppes datas proposées aujourd'hui sont bien trop maigre. Les évolutions ne sont proposées aujourd'hui qu'aux nouveaux clients.
Bonjour à tous. Client chez sosh depuis des années, j'ai le forfait à 24,99 avec 50go. Le nouveau forfait à 14,99 avec 80go et maintenant le forfait à 16,99 avec 100go pour les nouveaux clients ont fait déborder le vase. Je ne comprend pas le manque de considération des opérateurs vi à vis des ses clients fidèles. Donc je viens de m'inscrire chez le 'chef de chantier', j'attend ma nouvelle carte Sim. Je reviendrais chez sosh dans quelques mois si je suis déçu par mon nouvel opérateur sinon ils ne sont pas près de me revoir...
Je me demande si on peu résilier un contrat sans engagement chez Sosh et reprendre celui la qui est intéressant..... À voir
Oui c'est possible en changeant de numéro.
Je reste encore surpris du nombre de personne mécontent sur ce forum si peu connu ^^
Pour ma part je vais attendre que d'autre opérateur dégaine une offre dans les mêmes prix et gigas.
Je virerais l'ensemble de mes contrat chez sosh/orange comme ça plus de problème. Oui meme le net aussi car y a parfois une méga offre sur les forfait mobile et une a coté sur le net avec un box plus résente.
La fidélité ne paye plus ok, mais un client qui part c'est rien, mais qui ne revient pas , ben pas grave. Mais ce client qui part en parlera autour de lui, et pas de la bonne façon.
Mais ça on l'oublie.
Merci en tous pour vos renseignement et votre patiente.
Attendre c'est bien, mais à condition de ne pas le faire trop longtemps.
Deux offres imbattables (sur le papier) étaient présentes ces jours derniers, avec 100Go pour 12€...
Au revoir et à bientôt 😉
ou pas 😉
Bonjour!
Déçu!J'irais également chez la concurence pour une offre similaire pour 15.99 pour 100Go!!
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