annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait 100Go enfin mais pas pour les fidèles

nicovapp28
Sosheur actif

Triste constat ce matin.

Je vois la superbe offre 100Go à 16€99 chez sosh, enfin de l'action et de la modénité chez sosh me dis-je.

Grosse décepetion en prévision car la phrase qui tue Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre est mentionée.

Bon ben pour l'innovation on repassera, la modénité aussi, car on a beau etre fidèle, on ne ce souci pas de vous.

Apres une fidélité de plus 10 ans en internet et 15 ans en mobile chez orange/sosh, le temps de la résiliation de tous mes forfaits arrive. Et de dire bonjour à la concurence.

Je suis déçu par ce manque de concidération des anciens et fidèles clients.

Chacun aura sa propre opinion sur ce sujet, mais il reste un gros manque d'inovation chez sosh.Les enveloppes datas proposées aujourd'hui sont bien trop maigre. Les évolutions ne sont proposées aujourd'hui qu'aux nouveaux clients.

33 réponses33

OSEF34
Aspirant sosheur

Pas salarié en effet, actionnaire plutot...

@OSEF34 

non plus 😜

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

@Jmarek  a écrit :

Bonjour à tous. Client chez sosh depuis des années, j'ai le forfait à 24,99 avec 50go. Le nouveau forfait à 14,99 avec 80go  et maintenant le forfait à 16,99 avec 100go pour les nouveaux clients ont fait déborder le vase. Je ne comprend pas le manque de considération des opérateurs vi à vis des ses clients fidèles. Donc je viens de m'inscrire chez le 'chef de chantier', j'attend ma nouvelle carte Sim. Je reviendrais chez sosh dans quelques mois si je suis déçu par mon nouvel opérateur sinon ils ne sont pas près de me revoir...

c’est exactement ce que je viens de faire aujourd’hui et pour les mêmes raisons : ras le bol d’etre pris pour un ******

j’incite tout les forfaits à 24,99 à en faire autant !

@Baronblanc 

inciter sur des forfaits qui n'ont pas le même contenu et usage peut être dangereux et provoquer du hors forfait....

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter