laboreSosheur occasionnel29-09-2018Forfait PortugalJe pars à Lisbonne est ce que je pourrais bénéficier de mon forfait ainsi que des datas le tout sans surcoût.Forfait 19,99€ 20GO.
1 RéponseRéponses triées par Le plus aimézivTop Contributeur29-09-2018Bonjour, Oui, cf https://www.sosh.fr/nouveautes/roaming-sosh-18-mai/
Contenu connexeAppel Portugal J envisage de quitter Orange pour Sosh. Je voudrais savoir quelle offre vous proposez pour les appels en Europe. Portugal entre autre. Aussi bien appelé fixe ou portable au Portugal. Que d appelé ...RésoluRoaming à l'étranger (Portugal) Bonjour, Je suis actuellement au Portugal et malgré un forfait contenant 70G de data à l'étranger, il est impossible d'avoir une connexion via mon mobile (Redmi). Je l'ai restart plusieurs fois, dés...RésoluSéjour au PortugalBonjour, Je vais passer prochainement quelques jours au Portugal et malgré mes recherches, j'ai des difficultés à comprendre ce qui sera compris ou pas dans mon forfait Sosh à 19.99€... Pourriez vo...Résolu