Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait Sosh 4,99 € : prendre un supplément ponctuel

J’ai un forfait Sosh de 4,99 €. Je voudrai acheter un supplément de forfait illimité juste pour un mois. Pas moyen de trouver : chat, site, mysosh, tél, compte perso… C’est minable ! Je veux utiliser Waze, sera-t-il compris dans l’illimité ou compté selon les GO consommés ??

7 réponses7
Bonjour @Phil4
Il suffit de passer au forfait 24,99 pour un mois puis revenir au 4,99.
A faire depuis votre espace client, rubrique "changer d'offre"

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Mais quand je clique sur le 'changer d'offre', je reçois un message d' i n s u l t e disant "

Désolé, Votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page." Donc, je n'ai pas le droit d'acheter. C'est l'enfer.

@Phil4
Il n'est possible de changer de forfait qu'une fois par mois.
Sans doute attendre la prochaine remise à zéro.

Donc si je loupe à un jour près ou à 1h près, il faudra attendre le mois suivant !! C'est bien ce que je dis "Sosh, c'est l'enfer'

@Phil4
Je ne connais pas votre historique, mais si vous avez déjà une facture partielle ce mois, il faudra attendre la prochaine pour changer.

Oui, je viens de chatter. Mon forfait va du 18 au 18. A priori, si je commande demain, cad le 26 juin, le supplément me sera facturé au prorata jusqu’au 18 juillet… etc..  

Et je ne suis pas engagé pour 30j, je peux, me dit-on, changer de forfait tous les 24h sans engagement. Je voudrai être sûr de cela sans être piégé ! J’ai demandé à lire le contrat de ce supplément mais ça n’existe pas. Il faut donc compter sur 'la parole donnée’. Savez-vous si à tout moment on peut changer sans attendre 30 jours, sans attendre la fin du mois ?

Bonjour@Phil4 


Les forfait Sosh sont sans engagement et vous pouvez faire un seul changement par période de 30 jours.


En cas de changement, au cour de votre cycle de facturation (du 18 au 18 pour votre abonnement), votre facture est régularisée au prorata.


Je reste à votre disposition, si besoin.


Davidaix.



signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés