Discussion de forum
Ducky71
17-08-2023Sosheur occasionnel
Forfait Sosh en Egypte
Bonjour, Pouvez vous me confirmer qu'en Egypte mon téléphone peut être utiliser, mais qu'il est fortement conseiller de le laisser éteint ou de ne l'utiliser qu'avec le WIFI et les appli du type "WAT...
ziv
17-08-2023Top Contributeur
Bonjour,
Il faudra expliquer comment tu comptes l'utiliser en le laissant éteint 😁
Effectivement, l'utilisation de la data en particulier peut être génératrice de hors forfait important (50€ en quelques secondes d'usage vu le prix au Mo). Pas de hors forfait à craindre en ne l'utilisant qu'en Wifi (donc mode avion avec juste le Wifi activé + données en itinérance désactivées en cas de fausse manip.
Pour pouvoir utiliser le mobile en déplacement, sans avoir à chercher un réseau Wifi local, il est possible de souscrire un pass pour un tarif moins prohibitif.
Contenu connexe
Bonjour,j'ai exactement le même problème,j'ai un hors forfait de 61 euros lorsque j'étais en Egypte
Bonjour,j'ai exactement le même problème,j'ai un hors forfait de 61 euros lorsque j'étais en Égypte en avril alors que je n'ai passé aucun appel,aucun message,et j'ai utilisé l'internet du bateau qua...Résolu970Vues0like6Commentaires