Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait Sosh pour 1 mois seulement

Bonjour à tous !

 

Ancien abonné Sosh, je vis désormais à Montreal et je rentre en France pour 3 semaines. 

Souhaitant avoir un forfait, principalement pour profiter de la data, pendant mon séjour, je voulais savoir si il etait possible de prendre un abonnement pour seulement 1 mois ? 

J'ai encore un compte et une carte bancaire en France pour le payement et je peux l'enregistrer a l'adresse de mes parents, mais du coup :

- Est-il possible de s'abonner pour un mois seulement ?

- Combien de temps faut il pour recevoir la carte sim (si he l'envoi chez mes parents) ?

- Quel est le delais de résiliation du forfait ?

 

Merci a vous pour vos réponses :Content:

2 réponses2

Bonjour,

 

C'est possible mais il faut compter quelques jours pour recevoir la SIM et 10 jours de préavis à la résiliation.

 

Du coup, c'est clairement pas aussi adapté qu'une carte prépayée qui est immédiatement opérationnelle.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Si je la commande aujourd'hui je pense qu'elle sera arrivée ce week end donc ca devrait etre bon, et je penserais a résilier en avance.
Au debut je voulais prendre une carte prépayée, mais la pour 20€ j'ai 50go alors qu'en prépayé c'est 30€ les 10go