Discussion de forum

Jg066001
Apprenti sosheur
02-11-2025
Résolu

Forfait Sosh voyage

Bonjour  je viens de voir que Sosh avait sorti et je l ai souscrit un forfait voyage avec 40 go par exemple en Thaïlande. est ce que cela veut dire que la journée en 5g avec what’s app je pourrais ...
    03-11-2025

Jg066001,

Je comptais bien entendu partager ma réponse publiquement, comme le préconise notre communauté qui valorise le partage des bonnes pratiques et des informations utiles à tous.😉

Ma demande de coordonnées visait surtout à vous répondre de façon détaillée et visible par tous concernant votre future destination, en tenant compte de votre dossier client.

👉Depuis votre Espace client, quelle que soit la destination envisagée, je vous suggère d'accéder à l'onglet "Offres et Options", puis "Votre offre à l'étranger" en précisant le pays de votre choix. Vous y trouverez le détail complet de vos communications (appels, SMS, MMS reçus ou émis) ainsi que vos usages internet.

👉La réception de SMS est entièrement gratuite.

👉Pour la réception d'appels, tout dépend de votre destination. Si vous vous trouvez dans un pays non inclus dans votre forfait, des frais supplémentaires s'appliqueront. L'application est conçue de manière pratique puisqu'elle vous proposera automatiquement un Pass voyage si nécessaire.

En fonction de votre destination, bien veillez au décalage horaire quant à l'activation de votre Pass.

Je reste disponible et à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Natt_B