Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait bloqué et Pass évasion

Bonjour

Je n'arrive pas à contracter le Pass évasion 1 pour mon fils qui a un forfait bloqué. L'outil me dit "votre compte ne possède pas assez de crédit"

Je ne comprends pas le rapport entre contracter une option supplémentaire à 29 € en plus et le fait qu'il faille recharger des crédits

Merci de votre réponse

Cordialement

3 réponses3

@SB33450 Bonjour,

Avant de souscrire le pass, il est nécessaire de recharger le forfait bloqué. Une fois ceci effectué, faites un arrêt/marche de votre mobile puis reprenez la souscription du Pass Evasion1.


Attention : pour les forfaits bloqués, nous vous invitons à vous rendre sur les canaux automatisés, le web ou le 444.


Nous préconisons les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé sinon, la souscription peut se  faire via l'application MySosh.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement : elle solutionne le sujet et aura son utilité pour la communauté.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour , je viens de faire la manip de rechargement.

jai un forfait bloqué et je souhaite souscrire un pass evasion 1. 
en rechargeant 30€, on me dit que je vais être crédité de 450mo. Du coup est-ce que cela fonctionnera pour souscrire le pass evasion?? Merci d'avance 


Bonjour @Kad411,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, en effet je vous informe que c'est faisable. Si vous souhaitez utiliser le Pass depuis l'étranger, je vous invite à effectuer la souscription 24h avant votre départ.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg