Forfait cellulaire

Kaym
Apprenti sosheur

Bonjour. Nouveau chez sosh, j'aimerais activer le forfait cellulaire sur l'Apple Watch SE mais sans succès qui a déjà réussi à passer cette étape 

merci

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1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Kaym

Pouvez-vous faire un nouveau essai en redémarrant le mobile et la montre ?

Si cela ne fonctionne toujours pas, effectuer une réinitialisation des réglages réseau.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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5 réponses5

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Kaym 

 

Il est peut être encore un peu tôt.

Quand avez-vous activé votre ligne Sosh ?


Matthieu

Kaym
Apprenti sosheur

@Matthieu_R  a écrit :

Bonjour @Kaym 

 

Il est peut être encore un peu tôt.

Quand avez-vous activé votre ligne Sosh ?


Matthieu


Bonjour.
La ligne est active depuis le 26/06 et toujours ce même message. 

Je ne sais pas quoi faire

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Kaym

Pouvez-vous faire un nouveau essai en redémarrant le mobile et la montre ?

Si cela ne fonctionne toujours pas, effectuer une réinitialisation des réglages réseau.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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Kaym
Apprenti sosheur

@RudyN  a écrit :

Bonjour @Kaym

Pouvez-vous faire un nouveau essai en redémarrant le mobile et la montre ?

Si cela ne fonctionne toujours pas, effectuer une réinitialisation des réglages réseau.

RudyN


Super! Merci à toi ça fonctionne. J'ai du réinitialiser les réglages réseaux. 
Bonne journée 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et merci de votre retour  @Kaym 


Nous restons présents et vous souhaitons un bon après midi.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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