Forfait mobile 100Go à 9,99€/mois

Alexis1986
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai actuellement un forfait mobile à 20,99€, je constate que sur la boutique Sosh vous proposez désormais exactement le même forfait à 9,99€ alors qu'en février 2023 il m'a été imposé comme à tous les clients Sosh ayant ce forfait une augmentation de 1€ soit un passage de 19,99€ à 20,99€.

Je souhaite pouvoir bénéficier du nouveau tarif à 9,99€ sans changer de N°. 

Client Sosh depuis 10 ans quasiment jour pour jour, je pense qu'un geste commercial envers des clients fidèles de longue date serait appréciable de la part de Sosh.

Le service client contacté à ce sujet n'a pas donner suite à ma demande et mit fin prématurément à l'échange pourtant très cordial. Le conseiller allant même à m'inviter à procéder à un changement d'opérateur si je n'étais pas satisfait du prix.

Comment Sosh peut vendre un même produit à deux tarifs différents ? Que propose Sosh pour ses clients de longue date ? Sosh préfère conserver un client en appliquant une mise à jour tarifaire ou préfère perdre un client en le poussant volontairement dans les bras de la concurrence ?

Est-il possible de discuter avec un personne de chez Sosh à l'écoute de ma demande ?

Bien cordialement,

 

20 réponses20

ziv
Top Contributeur

Les anciens clients ne sont pas "arnaqués" comme tu l'affirmes.

Ils ont souscrit à un forfait qui leur convient, à un prix qui leur convient et c'est ce qu'ils ont... "à vie".

Aux débuts de Sosh, il y avait une vraie gamme et le passage entre forfait était libre. Depuis quelques années, sous la pression des pratiques des concurrents, Sosh a totalement transformé sa "gamme", désormais constituée majoritairement de forfaits qu'il faut bien choisir à la souscription, car on ne peut pas en changer.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Alexis1986
Apprenti sosheur

Donc Sosh utilise des procéder discriminants pour surfacturer certains de ses clients.

Merci pour la censure des modérateurs, la vérité semble déranger ...

ziv
Top Contributeur

Ces procédés ne plaisent à personne mais soit tu perds ton temps à les dénoncer dans le vide, soit tu joues le jeu auquel les opérateurs (dans leur ensemble) veulent te faire jouer...

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Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Alexis1986 

"Merci pour la censure des modérateurs, la vérité semble déranger ..."

Quelle censure ? Ton message est toujours visible, et des messages dans le même style il y en a quotidiennement !



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Alexis1986
Apprenti sosheur

@ziv "à vie" , Faux. Et ce n'est pas aux clients de subir les mauvaises stratégies commerciales de Sosh. "tu perds ton temps", avec une telle mentalité on avance à rien.

@chantoine Je te t'invite à regarder la page 1 avant de parler :

message.jpg

 

Il n'y a que Sosh qui agit de la sorte et qui préfère perdre des clients, les pousser chez la concurrences. Niveau stratégie commerciale c'est très mauvais. Et ces pratiques de Sosh sont basées sur de la discrimination pour appliquer une surfacturation. 

Alexis1986
Apprenti sosheur

Sur ce, j'ai dit ce que j'avais à dire sur Sosh et leurs pratiques inadmissibles. Ils perdent un client et ne le retrouverons jamais !

ziv
Top Contributeur

T'as toujours pas compris que ça ne sert à rien de rouspéter, et certainement pas contre moi, je ne peux rien pour toi.

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Alexis1986 

"Il n'y a que Sosh qui agit de la sorte et qui préfère perdre des clients, les pousser chez la concurrences"

C'est faux, Bouygues fait la même chose. Et SFR, officiellement, aussi.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
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teuton_77
Sosheur

Seule solution la double portabilité - ça se fait dans moins de 7 jours  

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IPhone 15pro

Tintin14
Sosheur occasionnel

Effectivement nous aussi sommes chez Sosh et lors d'un appel pour négocier  une baisse de tarif j'ai reçu  la même  réponse : ce n'est pas une réponse  de commercant de pousser les clients vers la sortie. De plus nous avons subit une panne sur le réseau  fibre le 08.08 et la réparation n'a eu lieu que le 04 septembre il n'y avait personnes pour intervenir durant les J O de Paris et il semble que les concurrents eux ont réparer leurs clients en 2 jours alors que ORANFNGE-SOSH n'avait même  pas de matériels  en stock piur remettre les clients en marche.il a fallut que je contacte l'ARCEPT par 2 fois  piur que cela bouge enfin. C'est scandaleux pour des entités  pareils.