le 22-08-2024 20:46
Bonjour,
J'ai actuellement un forfait mobile à 20,99€, je constate que sur la boutique Sosh vous proposez désormais exactement le même forfait à 9,99€ alors qu'en février 2023 il m'a été imposé comme à tous les clients Sosh ayant ce forfait une augmentation de 1€ soit un passage de 19,99€ à 20,99€.
Je souhaite pouvoir bénéficier du nouveau tarif à 9,99€ sans changer de N°.
Client Sosh depuis 10 ans quasiment jour pour jour, je pense qu'un geste commercial envers des clients fidèles de longue date serait appréciable de la part de Sosh.
Le service client contacté à ce sujet n'a pas donner suite à ma demande et mit fin prématurément à l'échange pourtant très cordial. Le conseiller allant même à m'inviter à procéder à un changement d'opérateur si je n'étais pas satisfait du prix.
Comment Sosh peut vendre un même produit à deux tarifs différents ? Que propose Sosh pour ses clients de longue date ? Sosh préfère conserver un client en appliquant une mise à jour tarifaire ou préfère perdre un client en le poussant volontairement dans les bras de la concurrence ?
Est-il possible de discuter avec un personne de chez Sosh à l'écoute de ma demande ?
Bien cordialement,
le 21-10-2024 15:45
Bonjour,
C’est fou comme les éléments de langage des topc sont les mêmes sur ce sujet : de L’accès aux nouvelles offres pour les anciens clients…
le 20-04-2025 16:21
Je suis exactement dans le même cas ! après plusieurs tentatives pour rentrer en relation avec le service client, je reste toujours en attente Pour Une réclamation !
On ce sent (Pris en otage)sans jamais avoir de réponse précise !
Client depuis presque 20 ans également je suis très déçu du traitement de la fidélité client !
Je vais résilier ma ligne Pour souscrire à cette nouvelle offre plus intéressante et Pour le coup changer de numéro !je pense que c'est la seule solution.
Merci pour votre commentaire,car aujourd'hui je ne me sens plus seul a avoir le sentiment de ce faire prendre pour des pigeons !!!
A bon entendeur !
BDufour.