annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait mobile Sosh et @mail

Solaris22
Sosheur actif

Bonjour à tous.

Je dispose d un forfait mobile Sosh 80 Go associé à mon adresse mail Orange commune à mon forfait internet Decouverte sur mon fixe. Je compte résilier mon forfait internet et associer une adresse Gmail à mon forfait mobile Sosh. Je compte aussi prendre l Airbloc multi sim pour avoir l internet sur mon ordi en wifi.

Est ce que c est la solution à mon objectif ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Oui, sans problème.

Faites la mise à jour de vos coordonnées courriel partout où vous les avez enregistrées, pas uniquement chez Sosh.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si la question est de savoir si un abonnement mobile peut totalement remplacer une ligne fixe, la réponse est en général non, pour de multiples raisons (performance, fiabilité, empreinte carbone, etc...).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

merci mais ce n était pas la question.

Une adresse mail tiers comme Gmail sur son mobile par exemple suffit elle a gérer son forfait mobile a 100 % pour pouvoir supprimer son fixe et son forfait internet ?

Bonjour,

Qu'appelez vous gérer le forfait ?

Adresse gmail ou pas, vous allez uniquement recevoir une facture mensuelle, qui pèse quelques dizaines de ko. C'est négligeable par rapport au forfait.

Quelle est votre question exactement ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Je voulais savoir si je recevais ma facture  Sosh et mes mails  sur mon mobile avec ma nouvelle adresse gmail vu que mon adresse mail Orange sera supprimée après résiliation de mon internet sur le fixe 

Oui, sans problème.

Faites la mise à jour de vos coordonnées courriel partout où vous les avez enregistrées, pas uniquement chez Sosh.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci beaucoup.