Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait mobile supplémentaire

Bonjour à Tous

Obtenir un forfait sosh en plus avec mon numéro d'appel sosh, possible ou pas ?

Merci

Mic Back


Solutions approuvées

C'est sensé sonner sur les deux mobiles quand on appelle avec le numéro d'appel partagé entre les deux SIM. Par contre, pas de partage des SMS.

 

Et il n'y a pas mieux... Déjà, Sosh est l'un des seuls du marché à proposer ce service !

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @MicBack

 

il suffit d’en souscrire un nouveau. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci Stephrem

J'ai répondu à votre aide par un autre "canal" (pas habitué le MickBack) j'espère que ça va vous parvenir mais je vais quand même résumer ici ma réponse:

Vois tu, ce qui me préoccupe le plus c'est surtout d'avoir une autre carte SIM au même numéro que mon n° d'appel habituel car la carte à mon numéro de mon mobile simple de dépannage a été désactivée dès l'activation de la carte d'un Smartphone (normal, c'est la règle).

Or - La formulation de ma demande ne m'a pas ouvert le chat.

     - Je n'ai pas trouvé d'idée évoquant ce détail précis du numéro d'appel, ni en FAQ ni en forum.

     - Pas plus qu'un formulaire SOSH adapté d'où mon appel à la communauté

Bonne nuit Stephrem

Bonne nuit aux Sosheurs du Bistrot

Demain sera un autre jour.

MickBack

 

Il faut peut être voir l’option multisim dans ce cas


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

L'option Multisim (blivraison d'une carte "appels et internet" je l'ai Stepfrem. Elle n'a pas le même numéro.

Glissée dans mon mobile basique (non internet) elle me permet de passer des appels et des messages mais si on m'appelle c'est la messagerie qui répond.

Mes excuses à tous pour avoir écrit bistrot au lieu de café, c'est une habitude  de langage de la côte des " Hauts de France" LOL

Ce que vous demandez n'existe pas chez sosh.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

C'est sensé sonner sur les deux mobiles quand on appelle avec le numéro d'appel partagé entre les deux SIM. Par contre, pas de partage des SMS.

 

Et il n'y a pas mieux... Déjà, Sosh est l'un des seuls du marché à proposer ce service !

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Stephrem _ Demain, je tenterai une autre formulation de ma demande pour ouvrir l'accès au chat ou au mail. Je vous tiendrez au courant.

A plus...

MickBack

C'est vrai que c'est déjà pas mal