Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait pour mon fils entrée en 6ème

Bonjour

Mon fils va entrer en 6ème

Je vais lui donner mon ancien téléphone pour commencer

Nous avons dans la famille, 4 abonnements chez Sosh : la box internet (35E/mois), moi-même (20E/mois), mon épouse (10 E/mois) et ma fille (5E/mois)

Q1?: je souhaite ajouter un forfait SOSH à 4,99E/mois bloqué pour mon fils. J'ai aussi besoin de la carte SIM

Q2?:  Nous aurions donc 5 forfaits qui ne sont pas regroupés sur le même "chapeau"

Y a t il une solution pour bénéficier de prix plus interessants que ces 5 contrats séparés ?

Merci de votre retour

Cordialement,

Eric

2 réponses2

Bonjour,

 

Au contraire des offres Open d'Orange, qui sont des offres familiales, Sosh est une offre individuelle et aucun "prix dez groupe" n'est prévu ni négociable.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour Eric,

Un bon moyen de bénéficier de tarifs plus interessants est de scruter la concurrence. Lorsqu'un concurrent propose une superbe offre, généralement Sosh en propose une pour la contrer dans les jours qui suivent.

Il faut alors changer d'opérateur pendant quelques jours/semaines puis revenir chez Sosh pour profiter de l'offre.

Le 11 juin dernier par exemple, on pouvait bénéficier d'un forfait appels/sms illimité + 20Go data pour 4.99€.

 

Dans ton cas, en changeant ainsi ton forfait et celui de ton épouse tu paies certes 40€ pour renouveler les cartes SIM (2x10€ chez le nouvel opérateur et 2x10€ au retour chez Sosh) mais tu gagnes 20€/mois (20€-15€ pour toi + 10€-5€ pour ton épouse), c'est rentabilisé après 2 mois.

 

Si ton fils n'a pas encore de numéro, je t'invite à attendre encore un mois ou deux pour profier des offres de la rentrée, ce sera encore plus simple :Content: