annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait

prose1
Novice sosheur

Bonjour,

Client Sosh depuis plusieurs années, je paie actuellement 15 € par mois pour mon forfait mobile.

En regardant les offres disponibles, j’ai constaté que Free propose aujourd’hui des forfaits similaires, voire plus avantageux, à un tarif inférieur.

Je souhaite rester chez Sosh, mais à ce tarif il m’est difficile de justifier de rester si aucune solution ne m’est proposée. Je souhaiterais donc qu’un conseiller étudie mon dossier et puisse me proposer une nouvelle offre ou un geste commercial adapté à ma fidélité.

À défaut d’une proposition intéressante, je serai contraint d’envisager un changement d’opérateur vers Free.

Merci d’avance pour votre retour.

Bonne journée.

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour, 

Le chantage à la résiliation est une stratégie de négociation inefficace. Sosh est sans engagement, tu prends tes responsabilités de consommateur sans avoir à justifier quoique ce soit à personne.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Fildel
Sosheur hyperactif

Bonjour @prose1 
En complément de ce qu'a dit @ziv ...
Je suis allé voir par curiosité les offres Free. En effet il y a bien une offre plus avantageuse (sans engagement à 12,99€). Mais elle n'est valable qu'un an ! Après ce délai vous basculerez sur une offre à 19,99€.
A vous de voir si vous avez envie de faire du pingpong tous les ans entre les différents FAI.

Bonne journée.