le 01-05-2024 12:52
Bonjour,
Mon épouse est cliente Orange et souhaite passer chez Sosh.
Sur l'appli Orange, les forfaits Sosh qui lui sont proposés sont les suivantes :
-100 MO à 10.99, ou
-140 GO 5G à 25.99
Elles ne correspondent pas aux offres Sosh actuelles qui sont :
-10 GO à 6.99
-80 GO à 10.99
-130 GO à 12,99
-140GO 5G à 20,99
La mention "pour nouvelle souscription" semble empêcher les clients Sosh de bénéficier de ces offres... Quid des clients Orange?
L'astuce serait-elle de partir chez un autre opérateur puis de revenir en utilisant deux fois la portabilité ?
Par ailleurs, si elle choisit l'offre 140GO 5G à 25.99 sans options, son panier inclus automatiquement deux options mensuelles (1€/mois "bouquet TV basic", et 5€/mois "prise en compte de la désactivation") sans possibilité de les dé-sélectionner.
A quoi correspond cette coûteuse "prise en compte de la désactivation"?
Merci d'avance pour les pistes de réponses qui pourront être apportées.
Bon premier mai!
le 01-05-2024 12:56
Bonjour,
Les mentions légales sont claires concernant l'inéligibilité de la migration vers ces forfaits :
La double portabilité est l'astuce de référence, depuis des années. Même les conseillers Sosh la recommandent.
le 01-05-2024 12:56
Bonjour,
Les mentions légales sont claires concernant l'inéligibilité de la migration vers ces forfaits :
La double portabilité est l'astuce de référence, depuis des années. Même les conseillers Sosh la recommandent.
le 01-05-2024 22:18
Merci Ziv pour cette réponse précise 👍.
Bonne soirée