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Frais d'activation Multi-SIM lors de la commande Airbox, alors que j'ai déjà l'option Multi-SIM

Nicolas_7607
Apprenti sosheur

Bonjour à la communauté,

 

J'ai un forfait Sosh 19,99€ 40Go. La semaine dernière (27.01.2022) j'ai souscrit à l'option "Multi-SIM Internet + 1Go", afin de profiter des frais d'activation de 10€ offerts jusqu'au 02.02.2022.

 

J'aimerais maintenant commander une Airbox. Or, sur la page de commande (cf capture d'écran ci-dessous), il est noté que les frais d'activation de la Multi-SIM (10€) me seront facturés sur la prochaine facture, en plus des frais d'activation de l'Airbox (5€).

 

Capture d’écran 2022-01-31 à 10.52.00.png

 

Est-ce simplement une erreur d'affichage ? Sachant que je possède déjà l'option Multi-SIM, les 10€ d'activation de devraient pas être facturés...

 

Merci pour vos réponses,

Bonne journée !

Nicolas

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Nicolas_7607 , 

Rassurez-vous, comme cela est précisé sur cette page https://shop.sosh.fr/options/airbox-sosh?MCO=OFR&doNotTryToAuthenticateAgain=true , "si vous possédez déjà la multi-SIM seul le boitier Airbox vous sera envoyé et facturé 5€ pour les frais de mise en service.". 

Cela répond il à vos interrogations 😉 ?

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Nicolas_7607 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Nicolas_7607 , 

Rassurez-vous, comme cela est précisé sur cette page https://shop.sosh.fr/options/airbox-sosh?MCO=OFR&doNotTryToAuthenticateAgain=true , "si vous possédez déjà la multi-SIM seul le boitier Airbox vous sera envoyé et facturé 5€ pour les frais de mise en service.". 

Cela répond il à vos interrogations 😉 ?

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre réponse Ludivine, je passe ma commande !

Ludivine_L
Webconseiller

@Nicolas_7607 ,


Je vous en prie, avec plaisir 🙂

Aviez-vous d'autres demandes Nicolas?

Si vous avez besoin d'une autre information, je suis là 😉 .


Ludivine 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Ludivine_L,

 

Comme je le craignais, j'ai reçu ce matin ma Airbox, accompagnée d'une deuxième "multi-SIM".

Je n'ai pas encore ma facture de février, mais je suppose que les frais d'activation de cette SIM vont m'être facturés.

 

À suivre...

(je vous recontacterai quand je recevrai ma facture)

 

Bonne journée à vous,

Nicolas

Bonjour @Nicolas_7607 ,

J'ai exactement le même problème.

Avez vous trouvez solution ?

Merci de votre aide.

@Zita17 finalement Sosh ne m'a rien facturé en trop sur la facture de Février, j'attends la facture de Mars pour être sûr à 100%

Bonjour @Zita17 ,

J'ai reçu ma facture de Mars aujourd'hui, rien à signaler non plus, pas de facturation en trop 👍