Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
depuis quelques jours, Orange propose la Galaxy Watch 4G avec option multisim / esim.
La montre (et le forfait qui va avec et permet de se passer de téléphone) sont-ils ou seront-ils disponibles pour les clients Sosh ?
Merci.
Bonjour @Nicouze
Nous sommes ravis pour vous.
N'hésitez pas à nous solliciter.
Bonne journée à vous
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bah ils indiquent qu'il faut un telephone Samsung et seulement certains modeles.... Mais Samsung c'est bien moisi... j'ai un Huawei p20 Pro et j'ai donc resorti mon ancien Samsung s& pour cela et bien cela ne marche pas non plus, vraiment pourri Samsung
il faut
Bonjour,
J'ai commencé à configurer la galaxy watch sur un Note 9. Sur l'application Wearable tout se passe bien jusqu'au moment ou j'essaie de me connecter sur mon compte sosh pour activer le forfait. A partir de là je suis bloqué sur la page avec le bouton "Rester identifé" qui ne fait rien. Pour info, j'ai supprimé les cookies Chrome. Cela marche sur chrome, mais je n'ai aucun moyen d'activer le forfait sur la montre du coup.
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour @evil06
Afin de vous apporter mon aide, je vousi nvite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Justine,
C'est envoyé en MP.
Merci
Pourriez-vous réessayer avec votre numéro de mobile ?
Qu'en est-il ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je n'ai pas de compte avec mon numéro de mobile seul. J'ai un forfait box + mobile.
Je constate pourtant un espace client lié au 0608*******
C'est avec ce dernier qu'il faut vous identifier.
Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe, je peux vous en envoyer un temporaire.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !