Les forfaits Sosh Mobile & Les options

GALAXY WATCH 4G

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

GALAXY WATCH 4G

La montre est bien compatible avec les forfaits Sosh


Commencez à connecter votre montre à Galaxy Wearable en suivant ce lien https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/samsung/samsung-galaxy-w... ensuite vous pourrez refaire les manipulations par rapport au 1er lien envoyé ce matin


PhilippeG

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Bonjour @Juldu44 ,


L'option est à souscrire depuis l'application Galaxy wearable et non sur votre espace client. Nous ne pouvons pas vous garantir toutes les fonctionnalités de la montre avec votre mobile car il ne s'agit pas d'un Samsung.


Thierry-G

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Je le sais que la souscription se fait à partir de l appli Galaxy wearable. En boutique Orange, on m'a affirmé que le problème persistait pour les comptes Sosh et non Orange et que la marque du téléphone n'était pas en cause. Il semble que vous avez des avis divergents!

Pouvez-vous vérifier que les appels 4G et les appels Wifi sont fonctionnels?

Si c'est le cas je vous invite à procéder à l'apairage de votre montre


Thierry-G


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Quand je vais sur votre FAQ sur la Galaxy watch LTE, vous dites effectivement qu'il faut un mobile Samsung compatible pourtant on m'a affirmé le contraire en boutique après que le vendeur se soit renseigné...
L'apparaige bluetooth s'est fait sans problème dès le début et hormis le réseau mobile sous Galaxy wear qui donne un message d'erreur lors de la tentative de souscription, tout le reste fonctionne bien. Mon mobile a bien les appels 4G et Wifi activés maintenant dire qu'ils sont fonctionnels, je n'en ai pas l'impression...

Pouvez-vous tester les appels wifi et les appels 4G pour savoir si il sont fonctionnels?


Thierry-G

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@PhilippeG 

J'ai refait l'association montre - téléphone après avoir réinitialisé la montre, désinstallé avec effacement du cache et réinstallé l'application Galaxy Wearable. L'association en bluetooth fonctionne normalement. Mais toujours le même message d'erreur lors de la configuration eSIM dans l'appli. Galaxy Wearable.

Précision: j'ai acheté ma montre il y a quelques mois sur Amazon, c'est une version allemande. J'ai suivi les conseils du forum Communauté Samsung et ai changé le code CSC de la montre de DBT vers XEF avec l'application officielle Samsung Tizen-Studio. Mais la manip. n'a rien apporté.

De plus, un client Sosh a eu la confirmation d'un ou une technicienne Sosh que toutes les Galaxy Watch européennes étaient compatible avec l'option eSIM Sosh, donc la mienne devrait fonctionner.

Quelqu'un a t-il une autre idée?

 

@Juldu44 

Avez vous essayé de configurer la eSIM de votre montre avec un téléphone Samsung si quelqu'un en possède un dans votre entourage? Avec un peu de chance, une fois la eSIM déclarée sur le réseau Sosh vous pourrez peut-être reconnecter votre montre avec votre téléphone et garder votre configuration eSIM même si votre montre se réinitialise...

Bonjour @Nicouze 


Je vous invite à me communiquer via message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone je vais consulter votre dossier.


JaziaA

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Bonjour,

Merci pour votre intervention, un technicien m'a rappelé et a résolu mon problème qui était interne à Orange: la eSim de ma Galaxy Watch est maintenant opérationnelle.

Cordialement.

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