Les forfaits Sosh Mobile & Les options
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

GALAXY WATCH 4G

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Parfait, je suis ravie pour vous

Nous restons disponibles, si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée,

Justine

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Donc le support ici dit qu'il faut un téléphone samsung pour demander l'activation de la esim sous galaxy wear, en boutique on me dit que c'est parce que la fonctionnalité n'est pas encore à jour chez Sosh... Bref deux sons de cloche, accoredz vos violons sérieux. J'aurai apprécié que l evendeur de la boutique Orange (Lille) qui m'a vendu la montre me prévienne de ce problème de compatibilité pour cette activation (sinon j'aurai pris une galaxy watch non 4G, ce que ma montre est finalement de ce fait depuis son achat...). Et je n'ai pas un tel samsung sous la main juste pour activer cette fonction, ça parait tellement aberrant cette histoire...

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Bonjour @Juldu44 

Nous sommes désolés de ce fait, malheureusement comme indiqué sur
"Samsung Galaxy Watch 4G eSIM : présentation"

Compatibilités

Les mobiles Samsung compatibles

Mobiles Samsung sous Android 5.0 et ultérieur, avec 1,5 Go de RAM minimum :

  • Samsung Galaxy A8, A9, A3 (2017), A5 (2017), A6, A6+, A7 (2018), A40, A50, A7.
  • Samsung Galaxy S7, S7 edge, S8, S8+, S9, S9+, S10e, S10, S10+.
  • Samsung Galaxy Note 8, Note 9.
  • Samsung Galaxy J3 (2017), J5 (2017), J4+, J6, J6+.
  • Samsung Galaxy Xcover 4.


Bonne journée

RuydN



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Bonjour,

J'ai le même problème, impossible de souscrire à l'option multiSim malgré un téléphone Samsung compatible et une montre galaxy watch esim 4G achetée en boutique orange et un forfait sosh à 19€99.

J'obtiens le message d'erreur suivant "Option multiSim appels et internet esim : L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option multisim appels et internet esim.Veuillez reessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client."

Si quelqu'un peut me venir en aide...

D'avance merci !

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Bonjour @FloDSB ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

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Bonjour,

La VoLTE et les appels Wifi fonctionnent sur mon mobile mais je n'arrive pas à activer la e-sim sur ma montre GALAXY WATCH 4G.

Lorsque je suis dans Galaxy Wearable, il n'y a pas d'onglet réseau mobile. Il m'est donc impossible de suivre la FAQ.

Pouvez-vous m'aider svp?

D'avance merci.

Cordialement,

Ludovic

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Bonjour @DODO422,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Quel est le modèle exact de votre mobile ? J'aimerais accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par   message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Avez-vous déjà désinstallé/réinstallé l'application ?


Sabrina Webconseillère

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Bonjour  même problème  pour moi impossible  d'activer  la e-sim depuis 15 jours sur la Galaxy watch  , arrivé  sur la.page 4 le.message d erreur oups...... vous connaissez  la suite..

Avez-vous  vous des solutions ? 

La montre est bien  une galaxy watch  4g mais acheté  sur Amazon 

Merci pour votre aide 

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Bonjour @UserAdmin,


Qu'en est-il ce matin ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Quel téléphone utilisez-vous ? Merci de m'indiquer la version Andoir des équipements.


Sabrina Webconseillère

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oui elles le sont, mais depuis quelques jours l'esim de la montre de fonctionne plus et elle est de nouveaux utilisable que via bluetooth 

ps : je possède un galaxy s8