le 31-12-2023 12:57
Bonjour,
J'avais fait souscrire à ma maman un forfait Sosh à 9.90 par mois qui est passé à 20.99 par mois !
Le forfait existe toujours pour les nouveaux clients. Par contre il n'est pas possible de basculer dessus en tant qu'ancien client.
Savez-vous si cela est possible néanmoins ? Sinon c'est 3179 et passage à la concurrence.
Merci.
le 30-12-2023 17:47
J'ai souscrit à ma maman un forfait Sosh à 9.99 par mois. On vient de la passer à 20.99 par mois ! Avec 130 Go dont elle n'a que faire (elle consomme 1 ou 2 Go par mois...).
Sur le site internet Sosh on trouve toujours le forfait à 9.99 par mois (40 Go), par contre impossible de migrer sur ce forfait en demandant un changement de forfait.
Evidemment...
Et impossible de joindre le service client (apparemment aucun de mes 3 navigateurs que ce soit Chrome, Edge ou Firefox ne fonctionne, même quand je désactive l'anti-virus).
Je vais demander à ma maman de faire le 3179 pour récupérer le RIO. A un moment le choix du réseau Orange se posait car elle passe plusieurs mois en Haute-Loire, mais désormais Bouygues ou Free fonctionne très bien là-bas. Un forfait B&You se détache du lot.
Dommage de ne pas pouvoir joindre Sosh pour au moins voir si on peut repasser à 9.90 par mois comme un nouveau client. Parce que 20.99 c'est très cher pour l'usage de ma maman. Et on peut trouver 4.99 pour son usage.
le 30-12-2023 17:52
Bonjour déjà, hein, c'est important d'être poli...
"on vient", qui est "on" et a changé de forfait ? Ca ne se fait pas tout seul. Les clients conservent leur forfait tant qu'il n'y a pas de demande de changement.
Le forfait 9,99€ actuel n'est pas celui d'il y a quelques années. A part le forfait 5,99€ et le forfait 25,99€ qui ont survécu, aucun des autres forfaits n'est pérenne...
Bien sûr que l'on peut joindre Sosh, cf https://assistance.sosh.fr et taper "contester une facture".
Après, si tu préfères un autre opérateur, pas de souci, Sosh est sans engagement !
Bonnes fêtes !
le 31-12-2023 13:03
Bonjour,
Vous avez déjà ouvert un fil sur le même sujet.
Des réponses vous ont été apportées.
Il n'est pas possible que cette évolution tarifaire se soit produite sans intervention de votre côté, ou de quelqu'un de votre famille.