le 28-02-2019 18:58
Bonjour,
Je souhaite ouvrir une ligne Sosh avec mobile pour mon père avec migration de son numéro (RIO en ma possession).
Cependant, lors des étapes de validation de panier, je ne peux mettre son nom pour la livraison en point relais afin qu'il puisse récupérer le colis.
En tentant de mettre son prénom en titulaire de ligne, il faut que le RIB soit également à son nom or je compte lui payer son forfait tous les mois...
Comment peut-on procéder ?
Merci.
le 28-02-2019 23:20
le 21-04-2019 13:32
Merci de la réponse, en effet c'est bien ce que je pensais.
C'était pour passer de SFR à Sosh avec portabilité du numéro.
A l'époque j'avais pu mettre la ligne au nom de mon père avec mon RIB pour le paiement. Il avait tout reçu chez lui, plus qu'à mettre la carte sim dans le téléphone.
Après es-ce que SFR vérifie bien les justificatifs tant que le forfait est payé, ça c'est une autre chose ^^
Même si tout est à mon nom, ce qui est pas un souci, j'aurais au moins voulu pouvoir choisir l'adresse de livraison et le nom, car en cas de livraison en point relais, le prénom n'est pas le même donc le colis ne peut être retiré (ouverture ligne + nouveau téléphone).
Tant pis, ça attendra plus tard