Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Hors forfait Andorre

Bonjour 

 

J'ai un forfait Sosh 5G 140go qui ne semble pas être une série limitée... Or l'Andorre n'est pas dedans alors qu'il est indiqué qu'elle n'est pas dedans qu'avec les séries limitées à la base. 

 

Comment faire qd je serai là bas pour ma semaine de vacances, il n'y a pas une option monde genre à 5 euros pour l'ajouter le temps de la semaine ?

Je crois que c'est pareil pour la suisse en plus où je dois aussi me rendre 😭 merci 🤗 


Solutions approuvées

Bonjour,

Demandez au service clients, par tchat, de basculer sur le forfait à 25,99€ qui inclut Suisse et Andorre, 70Go en itinérance (godet séparé du principal qui plus est) au lieu de 25, et certains appels vers fixes et mobiles étrangers depuis la France.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

Demandez au service clients, par tchat, de basculer sur le forfait à 25,99€ qui inclut Suisse et Andorre, 70Go en itinérance (godet séparé du principal qui plus est) au lieu de 25, et certains appels vers fixes et mobiles étrangers depuis la France.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

... avec toujours 140Go 5G en France, et la possibilité au besoin de retourner sur le 20,99 140Go normal plus tard.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

IMG_20231228_085546_359.jpg

IMG_20231228_085552_594.jpg

 à droite le vôtre, à gauche le mien.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci je vais regarder 🙂

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés