le 16-11-2021 19:43 - dernière modification le 16-11-2021 20:29 par Modérateur_N
Bonjour,
je viens d'arrivée au Canada, en prévision, j'ai pris l'option Pass Usa à 29euros pour être tranquille.
Aujourd'hui, je vais sur mon compte pour vérifier ce dont j'ai le droit en terme de consommation et je m'apperçois que j'ai un hors forfait de 80 centimes pour un MMS.
Je vérifie le texto en question: il s'agit uniquement de texte, sans image.
Première question: comment faire une réclamation étant donné qu'il ne s'agit pas d'un MMS?
Deuxième question: comment cela se fait-il que je fasse un hors forfait alors que j'ai pris l'option la plus chère pour être en illimité au niveau des appels et des textos?
Dernière question: Comment contacter un conseiller? Par tchat ou mail, peu m'importe, mais c'est la deuxième fois que j'ai un souci et que je galère à avoir un contact direct.
Cordialement,
Léa *******
[EDIT : Merci [@ Lrey] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 18-11-2021 13:55
Bonjour @Lrey,
Afin que je puisse vous apporter mon aide concernant ce hors forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !