le 13-12-2020 13:07
Bonjour,
1 achat en ligne sur Orange boutique d’un mobile Samsung, à 379€ remisé 329€, le bon plan au premier abord dirait-on !
achat débité ✅
5 jours se passent, toujours pas de validation ni d’enregistrement de la commande ???
Je décide donc, de contacter orange qui ne parvient pas à me répondre !! Selon eux je dois passer ma commande chez Sosh puisque je suis sous forfait avec eux également.
Étant un Cadeau pour mes parents, le temps commence à presser. Je commande il y 2 jours, le même téléphone chez Sosh boutique par CB également à 329€ +10€ de livraison.
Toujours pas de validation de la commande Silence absolus, Rien le néant total !!!
ma question est la suivante ;
devons nous être aussi obstinés et persévérants voir même menaçants ou désobligeants pour réussir un simple achat chez Sosh ou Orange ?
le 13-12-2020 14:43
Bonjour @mouton74
quand on est client sosh on ne peut normalement pas acheter sur la boutique Orange.
vous n'avez pas eu de mail de sosh dans vos spams suite à cette commande ?
le 13-12-2020 15:50
Bonjour,
Merci pour votre intérêt, non rien dans les Spam à mon grand regret.
cordialement
le 13-12-2020 16:22
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 14-12-2020 12:16 - dernière modification le 14-12-2020 14:08 par Modérateur_MJ
Bonjour depuis vendredi j’essaie de faire un cadeau ( un Samsung A42 5G )à mes parents qui habitent **********************
J’ai d’abord réalisé un achat sur la boutique Orange pour ce téléphone ainsi que la livraison de celui-ci à leur domicile, cependant aucun mail de validation de la commande pourtant ma banque me confirme que les 329,90€ ont bien été débités de mon compte avec un numéro d’authentification 471692.
N’ayant aucune nouvelle et pensant que Orange renonçait à la transaction j’ai fait le même achat chez mon opérateur SOsh pour un montant de 329€ +10€ de livraison avec un numéro d’authentification ******, toujours pas une seule nouvelle de mon achat de SOsh!!!!
Pour l’opération fut abandonnée, je décide donc pour vérifier auprès de SOsh mon opérateur, au bout d’une heure de tchat inconstructif Malak me demande de réitérer l’opération, je m’exécute je refais à nouveau une transaction ce jour à 9h44 de 339€ ( dont 10€ livraison)pour ce maudit téléphone avec un numéro d’authentification ****** de ma banque crédit agricole, m’attendant à trouver sur ma boîte mail cette fois une validation de SOsh, il n’en est toujours rien.
Pour les mon banquier un peu matheux donc, lui va observer un trou sur mon compte de 1001,90€.!!!
Pour moi c’est une fraude par abus de confiance ou de l’incompétence?
Je vous serez reconnaissant de m’appeler au plus avec l’interlocuteur compétent et disposant des bonnes informations.
[Edit @mouton74 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 14-12-2020 12:21
Bonjour @mouton74
Vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles.
Le prélèvement cb se fait le jour de l'envoi du téléphone : en attendant, les montants sont bloqués et seront débloqués d'ici une dizaine de jours, si la commande n'a pas été validée. Ces montants sont bloqués sur le plafond de votre carte : votre banquier ne vous l'a-t-il pas dit ?