le 19-10-2018 10:53
Je suis déjà client Sosh et je souhaite changer de mobile avec un paiement en 4 fois.
Mais c'est impossible à faire sur le site Internet (modification du mode de paiement) et impossible de joindre un conseiller.
Comment faire ?
le 19-10-2018 11:13
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-10-2018 14:36
Merci Stephrem pour ta réponse.
J'ai chatté 2 ou 3 x avec des conseillers Sosh mais aucun d'eux n'a pu régler le problème.
Toujours impossible de payer en 4x via le site Internet.
le 24-10-2018 14:40
Le paiement en 4 fois est proposé pour le mobile ?
avez vous essayé avec un autre navigateur ?
le 24-10-2018 16:52
Oui, le paiement en 4x est bien proposé en pré-commande pour le mobile souhaité.
Il y a bien un lien "Modifier le mode de paiement" mais il ne fonctionne pas.
Oui, j'ai essayé avec Google Chrome, Firefox et Safari à différentes heures de la journée : rien n'y fait !
le 24-10-2018 17:42
le 25-10-2018 17:08
Iphone Xr - Noir - 64GO
le 25-10-2018 20:25
Je viens de tester à l’instant et aucun souci pour le paiement en 4 fois.
Vous êtes nouveau client ?
26-10-2018 10:55 - modifié 26-10-2018 10:56
Pourriez-vous me préciser à quel moment vous avez eu la possibilité du choix de paiement en 4 fois ?
Après avoir entré vos coordonnées bancaires (CB) ?
Je suis déjà client Sosh (depuis de nombreuses années)
le 26-10-2018 15:26
Non après avoir renseigné mes coordonnées et l’adresse de livraison j’arrive sur la page paiement et la j’ai le choix comme sur la photo