annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de désactivé l'option communiquer depuis l'étranger

Fab3873
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Impossible de désactivé l'option communiquer depuis l'étranger sur le téléphone de mon fils. En effet un erreur apparait :

"informations indisponibles" Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste contacter votre service client...

J'ai contacté le service client par téléphone, celui ci m'invite à faire les démarches sur le site internet.

 

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Marine_V
Webconseiller

Je reprends la suite de vos échanges 😊 et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé @2tension👍🏻.


Je viens de désactiver vos options "communiquer depuis l'étranger" sur vos deux lignes mobiles.

Ce service sera désactivé sous 48h.


J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.


Belle journée 🌿 à vous et bonne fin de semaine.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Fab3873,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je serais ravi de supprimer cette option pour vous.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné et numéro client du contrat), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

Fab3873
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je vous remercie de votre solicitude, mais j'aimerais que le service fonctionne sur internet de manière à ce que je puisse activer ou désactiver les fonctions que je désire sans avoir passer à chaque fois par vous, si cela est possible.

 

Cordialement

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Fab3873,


comme demandé par mon collègue @SimonP_, afin de vérifier et signaler le dysfonctionnement rencontré dans votre espace client, merci de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné et numéro client du contrat), par message privé, en cliquant sur le bouton : 

Bonne journée.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

2tension
Sosheur occasionnel

Bonjour 

c'est pareil pour moi 2 abonnements sosh et impossible de désactiver appel vers l'étranger

donc c'est bien attentionnel de leur part.

Magali_
Webconseiller

Bonjour @2tension,


Je suis désolée de lire les difficultés rencontrées au sujet de la gestion de vos options. Je vous propose mon aide, pour cela, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. ☀️


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller

Je reprends la suite de vos échanges 😊 et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé @2tension👍🏻.


Je viens de désactiver vos options "communiquer depuis l'étranger" sur vos deux lignes mobiles.

Ce service sera désactivé sous 48h.


J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.


Belle journée 🌿 à vous et bonne fin de semaine.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

2tension
Sosheur occasionnel

C'est gentil de votre part, mais ce n'est pas normal ce procédé. C'est quand même louche.

Marine_V
Webconseiller

Je comprends parfaitement vos interrogations @2tension.


Effectivement, il n'est pas normal que vous ne puissiez pas activer ou désactiver ce service directement sur votre "Espace Client sur notre site Sosh.fr, il s'agit d'un bug informatique.


Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.


Belle journée🌿 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

2tension
Sosheur occasionnel

Oui bien sur qui existe depuis 2022. Merci quand même pour votre patience.