annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de désactivé l'option communiquer depuis l'étranger

Fab3873
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Impossible de désactivé l'option communiquer depuis l'étranger sur le téléphone de mon fils. En effet un erreur apparait :

"informations indisponibles" Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste contacter votre service client...

J'ai contacté le service client par téléphone, celui ci m'invite à faire les démarches sur le site internet.

 

Cordialement

3 réponses3

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Fab3873,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je serais ravi de supprimer cette option pour vous.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné et numéro client du contrat), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

Fab3873
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je vous remercie de votre solicitude, mais j'aimerais que le service fonctionne sur internet de manière à ce que je puisse activer ou désactiver les fonctions que je désire sans avoir passer à chaque fois par vous, si cela est possible.

 

Cordialement

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Fab3873,


comme demandé par mon collègue @SimonP_, afin de vérifier et signaler le dysfonctionnement rencontré dans votre espace client, merci de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné et numéro client du contrat), par message privé, en cliquant sur le bouton : 

Bonne journée.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !