annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de souscrire le Pass Evasion pour le Mexique

Alban91180
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je pars au Mexique sous peu et je n'arrive pas à souscrire le Pass Evasion 10Go Internet + 30 min d'appels + 50 SMS.

 

Je tombe sur une page qui me dit de me connecter depuis mon Mobile, alors que je le fais depuis l'Application MySosh

 

Quelqu'un a-t-il une solution ?

 

Merci

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Alban91180 

 

Avez-vous essayé depuis le site sosh.fr (mobile ou pc) en étant connecté à votre espace client ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir,

 

J'ai essayé depuis le site sosh.fr sur mon PC ou l'appli MySosh sur mon mobile.

 

Toujours le même résultat....

 

 

@Alban91180 

 

Dans ce cas, soit vous contactez un conseiller par chat, soit vous attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Alban91180 

Je regrette de lire les difficultés que vous rencontrez pour la souscription à ce pass.

Afin que je puisse vous accompagner dans cette démarche, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ? 



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Alban91180 

Je vous remercie pour votre retour privé où vous m'indiquez avoir, finalement, pu souscrire au pass. J'en suis ravi. :Content:

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin. Je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !